Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Stunt] WHEELING !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
psyko
Touriste
Touriste

Message par psyko »

pour les weeling avec un fazou rien de plus simple ;) Un pignon de 14 une couronne de 60 et c est parti ;) Méme pas besoin de sirer comme un porc l embrayage ,a l'accel ça le fait ton seul :teuteul:
Par contre pour tous ce que j ai lu avant chaqu un est libre de faire ce qui veux avec sa moto du moment qu il ne met pas en danger les autre et qu il fait ça dans un endroit retiré de la circulation je vois pas le pb .
Et pour ce qui kiff le freeride je dirai juste de faire gaffe a l endroit que vous le faite aprés s est le responsabilité du motard

Chibrou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chibrou »

Bonjour j'ai besoin d'un ptit conseil voila je leve sans probleme mon fazer en 1er et en 2nd seulement avec une ptite bosse et une cirette (appel d'embrayage) .
Ma question est: Je sais qu'il ne faut pas passé de la 1er a la 2nd a la volée en roue arriere,
mais si je passe de la 1er a la 2nd en embrayant vers les 5000tr/min vous pensez que j'abime tous comme meme, ou c un peu plus résonable.
Merci. Et bonne route a tous

diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

Chibrou a écrit :Bonjour j'ai besoin d'un ptit conseil voila je leve sans probleme mon fazer en 1er et en 2nd seulement avec une ptite bosse et une cirette (appel d'embrayage) .
Ma question est: Je sais qu'il ne faut pas passé de la 1er a la 2nd a la volée en roue arriere,
mais si je passe de la 1er a la 2nd en embrayant vers les 5000tr/min vous pensez que j'abime tous comme meme, ou c un peu plus résonable.
Merci. Et bonne route a tous

Moi je dis: attention à ta boite car tu dois passer ta vitesse à "la volé", ce qui veut dire sans embrayer. (sauf si tu arrives a monter ta belle jusqu'a son point d'équilibre, ce qui n'est pas simple avec un faz)
:wrazz:
Born to burn !!

Chibrou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chibrou »

Merci de ta réponse diabolo
Pour le point d'équilibre c bon j'y suis, donc je vais tenté de passé 1er 2nd
en embrayant je vous dirais comment ca c passé en fin d'aprem mais un peu peur de tombé comme un gros sac en ratant le rapport. :-?

Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

Moi je peux pas faire de wheeling, je suis vraiment curieux de savoir ce que cela fait, mais j'ai tellement peur d'abimer ma belle en me tapant une mauvaise vautre comme on en voit souvent dans les vidéos du web, que je suis pas prêt de le faire..

faz59190
Touriste
Touriste

Message par faz59190 »

je pratique pas et je suis pas trop pour
je prefere taper des bornes et me tapé des petites bourres de temps en temps

la.buz
Touriste
Touriste

wheeling gazzzzzz!!!

Message par la.buz »

salut

moi pour ma part o debut je me chier dessus
maintenant ca va mieux
le truc tu reste en premiere a 3000 tour tu relache tout et gaz a fond
ca monte tout seul et assez progressif

regarde ca et tu comprendra

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2017472619
Image

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

et en 34cv? avec un SDS (un vrai) de 100kg au bout de ta selle...

:D
Image

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

en 34 cv je peux rien vous dire car je roule depuis un an en moto (mon600fazer)et je n ai pas etais oblige de rouler en 34.
Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Ba moi je suis en 34 et sa lève (enfin pas trop pour le moment), mais je suis sûr qu'avec un peut d'entrainement sa viendra tout seul!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Répondre