Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vendez moi votre Fazer Street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Wiseman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wiseman »

Bon bon.. a priori je serais peut être plus pieton demain... Mais certain risquent de me jeter des pierres, on m'a proposé une SV 650 de 2002 à un prix plus que correct (2700€).

Je sais qu'un Twin est moins agréable à conduire, mais je n'ai jamais conduit que ça, alors ça me changera pas trop... Enfin bref, je vais bien voir ce que ça donne, j'aurais bien été un fazermen je dois dire quand même ;) Qui sait, peut être dans quelques mois :p

Je vous tiens au courant en tout cas :)

ps: Pour Nono, le mieux quand quelqu'un te fait une commande par Ebay, c'est lui demander un accompte pour la réservation (genre 500€), j'ai un pote qui a l'habitude d'acheter / vendre sur ebay ses engins roulants, et qui fait ça comme ça

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

t'inquiete homme sensé, moi je prefere le SV si elle est dans un etat correct, bon choix

:jesors
Pourri soit qui mal y penche !

uggy67
Touriste
Touriste

Message par uggy67 »

sfonx a écrit :pourquoi tu nemontes pas la tienne en street? de plus c pas exessif comme modif
-guidon35 à50 euros
-tete de fourche de 40 euros à ....
- sabot d occase 50 euros
et ca donne ca ...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11190519

c sur qu'il faut aimer ...mais moi ...n aime bien ma moto :-D

de mon côté
plaque de phare 25€
guidon street 25€
pas encore de sabot
pas encore d'écope

ensuite si tu veux du confort et de la sécurité tu rajoute le compteur (de vélo 20€ à homologué acewell 200€), les clignos (14€ x 2 si tu changes l'arrière aussi), retros (20€/pce, attention filetage à gauche pour le retro droit ;)), des cosses électriques (entre 10 et 20€ au total, je me souviens plus)

un peu de ton temps
surtout ne pas avoir peur de couper dans le faisceau d'origine
une idée pour fixer la plaque de phare et encore plus une idée de génie (cf l'ex-fazer de guillerique) pour garder le compteur d'origine

et c'est tout bon!!!

mais attention tout le monde pense que changer la TDF c'est tout ce qu'il faut faire... oublie pas les à côté nécessaire ;)
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

la miennne modele 2000,38000 km montée en street bike:guidon renthal,tete de fourche acerbis blitz,compteur tnt,durites avia,crash cages r2c motos,psb de 13,clignos changés egalement+ tete de fourche origine, ca t'interesse? je suis sur brest,apres le prix on en discute mais large dans tes prix!!!

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

pot akrapovic titane lol j'avais oublié ainsi que changement de la commande d'embrayage par une 3 positions.

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

Laisse tombé la sv, c'est pas très plaisant a conduire par rapport a une fazer. Moi j'adore la mienne et je pense la rendre prochainement pour 3000€. Elle a chuté et a 48000km mais marche du tonner zéro souci.

ps, je suis parfois sur Nantes.

ma Fazer 2002 en street.

Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
========================================

Image

========================================

Image

Voici la liste des modifs:
- Peinture intégrale bleu
- Peinture jantes
- Désigle intégrale (plus de marque ni autocolants)
- Guidon droit
- Rétro avec cligno a LEd intégrés.
- Selle confort
- Sabot Yamaha cup
- Pot Devil SB2 Nh (un vrai bonheur)
- Pignon de 14
- Ecope MGP tunning
- Double optique Motoprice[/color]
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Trop magnifique ton fazer Jibi-king, les écopes j'adore :-D :-D :-D :-D :-D :-D :sm113:
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

@Furious44: Tu achètes????? Pas cher mon ami.... en plus je t'offre un autocolant ELF. MDr
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

j'avais la meme en noire (mon annonce est encore sur le forum), 50000 kms de 2001 pour 3000 euros.

Mais depuis, j'ai tout remis d'origine et elle est a vendre en depot par chez moi pour 2500.
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

Répondre