Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma faz tourne sur 3 cylindres
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Lordkronos666
- Twin poussif

bon les gars ...j'ai hesite a venire donner le fin mot de l'histoire car......je suis vrement sur une autre planete sur se coup la.... :sm18:
les ratatouilles venait de la bougie a droite qui etait pleine d'humiditée...et l'eau dans le moteur n'existait pas c'est la condensation sur le niveau qui ma fait croire..g fe la vidange et l'huile etait parfaite....
:fouet:
les ratatouilles venait de la bougie a droite qui etait pleine d'humiditée...et l'eau dans le moteur n'existait pas c'est la condensation sur le niveau qui ma fait croire..g fe la vidange et l'huile etait parfaite....
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- OkCbon
- Mob

- Lordkronos666
- Twin poussif

- nico91
- Zone rouge

Lordkronos666 a écrit :bon les gars ...j'ai hesite a venire donner le fin mot de l'histoire car......je suis vrement sur une autre planete sur se coup la.... :sm18:
Lordkronos666 au piquet avec le bonnet d'ane.