Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma faz tourne sur 3 cylindres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ton caoutchouc devant les bougies ... il est bien devant le cache arbre à cames avant, ou il est dans les puits de bougies ? ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Au niveau des bobines, remue chaque fil qui arrive aux 2 bobines, il peut y avoir un mauvais contact au niveau de la cosse ou même le fil peut être abimé dans sa gaine.

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bon les gars ...j'ai hesite a venire donner le fin mot de l'histoire car......je suis vrement sur une autre planete sur se coup la.... :sm18:

les ratatouilles venait de la bougie a droite qui etait pleine d'humiditée...et l'eau dans le moteur n'existait pas c'est la condensation sur le niveau qui ma fait croire..g fe la vidange et l'huile etait parfaite....

:fouet:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

lps_bravo
Plus de peur que de mal un petit truc peut faire penser à un gros probléme au moins ce n'est rien de grave :)

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

vi merci :sm28: mais c'est vrai que j'etait bien content
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

syl20
Touriste
Touriste

Message par syl20 »

Tout est bien qui fini bien ;)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Lordkronos666 a écrit :bon les gars ...j'ai hesite a venire donner le fin mot de l'histoire car......je suis vrement sur une autre planete sur se coup la.... :sm18:

les ratatouilles venait de la bougie a droite qui etait pleine d'humiditée...et l'eau dans le moteur n'existait pas c'est la condensation sur le niveau qui ma fait croire..g fe la vidange et l'huile etait parfaite....

:fouet:

Lordkronos666 au piquet avec le bonnet d'ane. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre