Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Boite de vitesses] Boite de vitesse...
- thierrybar
- Touriste

- jojo le barjo
- Touriste

tu le vend combien ton moteur ,j'ai besoin de pièces
plus sèrieusement ...
moi je pencherais plus pour un soucis au niveau de la boite
<Un embrayage HS ça fait pas de bruit bizarre..., ça fait juste gueuler le moteur
je pense que là tu dois ébavurer les pignons
Sinon juste le bas moteur en bonne état ça m'irait
plus sèrieusement ...
moi je pencherais plus pour un soucis au niveau de la boite
<Un embrayage HS ça fait pas de bruit bizarre..., ça fait juste gueuler le moteur
je pense que là tu dois ébavurer les pignons
Sinon juste le bas moteur en bonne état ça m'irait
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!
-
Badfik
- Inscrit(e)

-
Badfik
- Inscrit(e)

Bon, bon, bon... j'ai du laisser la moto quelque temps au garage car occupé par autre chose, mais la je vais devoir m'y remettre et j'ai encore besoin de vos conseils.
1° Je voudrais démonter en premier l'embrayage pour vérifier son état. Cela ne semble pas tres difficile,mais au remontage, dois je changer des joints ou en profiter pour changer des pieces d'usures?
2° Si l'embrayage est bon je devrais démonter le moteur... :drinking: et la les choses vont se gater. Est ce vraiment difficile? Quels outils "spéciaux" faut il avoir? A quel risque réel je m'expose? Quels sont les joints à changer? Peut démonter seulement le bas moteur? (ou est ce que cest le meme principe qu'un 2T : goujon, cylindre, carter,...
3° Combien coute une boite de vitesse dans une casse (approximativement)?
4° Dois je acheter une nouvelle bécane ou me suicider ?
Merci pour vos futurs encouragement
1° Je voudrais démonter en premier l'embrayage pour vérifier son état. Cela ne semble pas tres difficile,mais au remontage, dois je changer des joints ou en profiter pour changer des pieces d'usures?
2° Si l'embrayage est bon je devrais démonter le moteur... :drinking: et la les choses vont se gater. Est ce vraiment difficile? Quels outils "spéciaux" faut il avoir? A quel risque réel je m'expose? Quels sont les joints à changer? Peut démonter seulement le bas moteur? (ou est ce que cest le meme principe qu'un 2T : goujon, cylindre, carter,...
3° Combien coute une boite de vitesse dans une casse (approximativement)?
4° Dois je acheter une nouvelle bécane ou me suicider ?
Merci pour vos futurs encouragement
- neutron
- Baïker

arf.
déjà je crois pas que ce soit l'embrayage. Plutot un pb de fourchette de sélection.
les pignons ont du payer sévère (si ça gratte).
le truc c'est que la boite est intégrée dans le moteur, faut l'ouvrir complètement pour remplacer des pièces.
A faire par un garage, ce sera très coûteux en main d'oeuvre
et là, je pense que c'est + cher que ce que OkCmoua annonce, plutot dans les 1000€.
pour la moto avec ce kilométrage... c'est vraiment anormal.
l'ancien proprio semble avoir été honnete avec toi.......................
déjà je crois pas que ce soit l'embrayage. Plutot un pb de fourchette de sélection.
les pignons ont du payer sévère (si ça gratte).
le truc c'est que la boite est intégrée dans le moteur, faut l'ouvrir complètement pour remplacer des pièces.
A faire par un garage, ce sera très coûteux en main d'oeuvre
et là, je pense que c'est + cher que ce que OkCmoua annonce, plutot dans les 1000€.
pour la moto avec ce kilométrage... c'est vraiment anormal.
l'ancien proprio semble avoir été honnete avec toi.......................

-
Badfik
- Inscrit(e)