Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

Mat25 a écrit :Tiens voila toutes les couleurs:pour le 2000-2001, d'après la RT:
...
témoin du point mort: 1bleu-ciel ...

tout marche bien pour moi les temoins de clignos,temoin d essence ...Sauf le temoin de point mort pourtant je bbranche c deux fils et rien...comprend pas qq'un aurait une ch"tite idée?
Image
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

Mat25 a écrit :Tiens voila toutes les couleurs:pour le 2000-2001, d'après la RT: ...
...Le fil brun, c'est le moins.
...A+

qd tu parles du fils brun ,on est d accord c le noir ?
alors pourkoi apeler le fils noir : BRUN ?
Ca a fait des flammes:wrazz: (etincelles) rien de grave merci fusible 5A :
je ne trouve tjrs pas la correspondance pour le neutral un chtit coup de main siou plait !
AAAAAAAAAAAA+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

pour vos compteur "sigma" comment vous avez attachez le ptit bitonio sur la jante svp
AAAAAAAAA+

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

perso, a la place du "bitonio", j'ai utilisé un aimant (de tableau blanc, les truc qui trainent dans toutes les entreprise) que j'ai collé avec un poin de super glue sur mon disque.

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

ok ji ai pensé mais je ne savait pas si ca allé le faire ca fait plaisir d avoir une reponse Merci !!!!!!!
AAAAAAAAA+

Répondre