Le pilot road 2devrait tenir bien plus longtemps
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pneu] Quels pneus aprés BT20 ?
- Hunter
- Mob

- Fazermax83
- Twin poussif

- LePiaf
- Twin poussif

Fazermax83 a écrit :Je me suis jamais fais aussi peur qu'avec le D 207, imprévisible surtout en été.
pareil et aussi en hiver sur le mouillé
metzeler Z6 : pas mal
actuellement j'ai une diablo strada, ca semble pas mal aussi mais il n'est pas vieux, je ne peux pas prejugé de sa durée de vie
mais avec un BT20 je faisais environ 15000 km quand meme
LePiaf
- Nonot
- Mob

Le patron d'un magasin DAFY m'a dit que sur les BT21 la texture bi-gomme ne prennait pas toute l'épaisseur du pneu mais juste la surface et qu'en limite d'usure il n'y avait plus de qu'une densité.
Par contre, sur les pilot road 2 le bi-gomme prend toute l'épaisseur du pneu jusqu'à la structure et reste efficace même en fin de vie.
Par contre, sur les pilot road 2 le bi-gomme prend toute l'épaisseur du pneu jusqu'à la structure et reste efficace même en fin de vie.
- Hunter
- Mob

Vous avez quels tarifs sur les Pilot road 2 ?
chez yamaha roues démontées : 140 € a l'avant et 200 € pour l'arrière chez un autre fournisseur de pneus même tarif
Je préfère amené les roues démontées car la dernière fois chez Dafy ils m'ont niqué le rotor de compteur, bon changé à leur frais mais ils n'ont rien dit quand ils m'ont rendu la moto heureusement je l'ai vu quasi tout de suite en partant.
chez yamaha roues démontées : 140 € a l'avant et 200 € pour l'arrière chez un autre fournisseur de pneus même tarif
Je préfère amené les roues démontées car la dernière fois chez Dafy ils m'ont niqué le rotor de compteur, bon changé à leur frais mais ils n'ont rien dit quand ils m'ont rendu la moto heureusement je l'ai vu quasi tout de suite en partant.
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
- Hunter
- Mob

- Hunter
- Mob

Hello,
ça y est les pilot road 2 sont montés.
Je les ai eu à 213 € avant + arriere chez Dafy
Premiere impression malgré pneus neufs :
:powa
Je sors de chez moi et j'ai tous de suite un rond point avant de prendre la route du col de Luz-La-Croix-Haute et surprise la moto "tombe" directe à peine je pousse le guidon
.
Je pensais pas que je devais forcer autant avec mes BT20 pour la mettre sur l'angle mais là je vois la facilité des Michelin.
La moto se couche simplement en donnant l'impulsion c'est bluffant.
J'attend maintenant avec impatience d'avoir le temps de me promener avec les pneus "rodés".
Associez à cette aisance un super grip et vous pouvez commencer à imaginer la qualité des ces pneus tout de même chers sans promo.
La moto change de comportement en beaucoup mieux je trouve. lps_bravo
Voilà sur-ce A+ quand j'aurais fait encore quelques kil pour voir l'usure.
ça y est les pilot road 2 sont montés.
Je les ai eu à 213 € avant + arriere chez Dafy
Premiere impression malgré pneus neufs :
Je sors de chez moi et j'ai tous de suite un rond point avant de prendre la route du col de Luz-La-Croix-Haute et surprise la moto "tombe" directe à peine je pousse le guidon
Je pensais pas que je devais forcer autant avec mes BT20 pour la mettre sur l'angle mais là je vois la facilité des Michelin.
La moto se couche simplement en donnant l'impulsion c'est bluffant.
J'attend maintenant avec impatience d'avoir le temps de me promener avec les pneus "rodés".
Associez à cette aisance un super grip et vous pouvez commencer à imaginer la qualité des ces pneus tout de même chers sans promo.
La moto change de comportement en beaucoup mieux je trouve. lps_bravo
Voilà sur-ce A+ quand j'aurais fait encore quelques kil pour voir l'usure.
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
- pellegrino
- Inscrit(e)