Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:surpris: kes tu dit :coco17: :coco17: :coco17: ...
bah je dis ça :
nico39 a écrit :D207 chez cardy !
pilot sport c'est d'la merde
le d207 est le moins cher et il est top...
le pilot sport est moins cher mais ne vaut rien...
:et paf: ben j en suis tres satisfait, je le trouve mieux que le road attack ou qu'un sportmax qualifier durée de vie peut etre plus courte mais quel bonheur sur les virolos de chez moi apres c sur que le sujet peu aller loin ... mais bon dire que c de la merde ca m etonne !!y a surement mieu mais y a surtout pire!! et pour 100euro che cardy ...bon j arrete bonne route a tous :powa AAAAAAAAAA+
oui pis les pneus c'est suivant chacun
moi je n'aime pas le pilot sport car sur le 600 faz j'en avais eu à l'avant avec un diablo strada sur l'arrière, et sur les freinages appuyés je perdais régulièrement l'avant sur le sec et encore + sur le mouillé...
même un pilot road ou un bt020 ne me le faisaient pas..
à part ça rien d'autre à lui reprocher, bonne accroche sur l'angle...
salut pour un pneu il vaut mieux mettre le prix et avoir un pneu qui tienne la route enfin pour moi perso je ne regarde pas les prix des pneu ce sont tes organes de securite et un pneu bas prix = peu de kilometres enfin comme tout dans la vie si tu cherche pas cher tu en aura pour pas cher.
bone journee et a plus
mick83 a écrit :salut pour un pneu il vaut mieux mettre le prix et avoir un pneu qui tienne la route enfin pour moi perso je ne regarde pas les prix des pneu ce sont tes organes de securite et un pneu bas prix = peu de kilometres enfin comme tout dans la vie si tu cherche pas cher tu en aura pour pas cher. bone journee et a plus
pour les pneus, ça ne marche pas comme ça....
pour le prix d'un macadam 100X tu as 2 D207.......
et entre le macadam et le D207, il n'y a pas photo
nico39 a écrit :même un pilot road ou un bt020 ne me le faisaient pas..
J'ai mis des durites avia sur la mienne ce weekend, j'ai voulu aller tester le freinage ensuite avec mes bt020 après les avoir fait chauffer...
J'ai perdu 2 fois l'avant, et je me suis fais une bonne crampe à la cuisse pour rattraper la moto le deuxième coup
Je ne mettrai plus de pneus intermédiaires
Si je monte des pilot power, c'est possible que je perde toujours l'avant sur des freinages très appuyés ou j'aurai tellement de grip qu'il est possible que je passe par dessus la moto ???
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam
nico39 a écrit :même un pilot road ou un bt020 ne me le faisaient pas..
J'ai mis des durites avia sur la mienne ce weekend, j'ai voulu aller tester le freinage ensuite avec mes bt020 après les avoir fait chauffer... J'ai perdu 2 fois l'avant, et je me suis fais une bonne crampe à la cuisse pour rattraper la moto le deuxième coup
Je ne mettrai plus de pneus intermédiaires
Si je monte des pilot power, c'est possible que je perde toujours l'avant sur des freinages très appuyés ou j'aurai tellement de grip qu'il est possible que je passe par dessus la moto ???
moi c'était en usage normal je précise....
sinon c'est clair qu'à part avec des pneus sport, tous les pneus routiers peuvent être pris en défaut sur le freinage...
avec un power tu n'auras pas ce soucis tant que le pneu est chaud et le route potable....