Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lol toflinux pas faux je monterais jamais derniere moi meme... :wrazz:
sinon bin je suppose que c ca ca doit modifier ma facon de penser...mais c pas cool... en 40000 les vrai seul frayeur que j'ai eu c t avec un sds (ou sur le periph...des voitures deboitant)
deja j'aime pas avoir kelkun derriere mais je sens que ca vas etre de moin en moin frequent !
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Par contre mes SDS j'ai pas à me plaindre bien au contraire faut juste pas être brusque et ça pas passe nikel et faut que le personne derrière serre bien les jambes.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
bah a la base c t pas un essaie c t un retour d'un repas..mais ouai je ferais gaffe
sinon bin ouai g essayer de freiner mais avec un sds de 90 kg, pneus froids, et g commencer a freiner a 15 metres du virage ( pas vu avant!) et g t a 110 encore en acceleration en plus ds les tours...non...l'issue aurais put etre bien differente enplus monsds etait sans gants sans vest!
toflinux a écrit : note personnelle : ne jamais monter derriere Lordkronos666..
:jesors
:+1
Ca va pas lordcoucounonos de faire le branquignole avec un passager que tu prends pour la 1er fois. T'a voulu taper la frime t'aurais pu te tapper un mur.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
j'avais pas penser a celle la du joe bar mais dans mon casque c se que j'ai dit!!!
mais sinon c ty pas la premiere fios que mon pote montait mais avant il avait super peur donc mod lopette et la il avait envie de voir se que sa donne....
mais ta entiermeent raison et c avec ce genre d'experience que je muri motoristiquement parlant!
sinon "l'aubergine" comme tu dit :langue: vas plus que bien!! tourne comme une horloge 70000 tres bientot! mais je commence a avoir envie de bcp plus! :wrazz:
Modifié en dernier par Lordkronos666 le 16 mai 2007, 17:43, modifié 1 fois.