Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut , non je ne pense pas que cela soit la cause , le mecano chez qui je vais m'as dit que meme si il y avait un petit decalage cela n'avait pas beaucoup d'importance (sauf si bien sur ya 10 cm) à voir plutot du coté de l'etrier à mon avis .
Je croyais quer c'était ça car quand j'ai graissé ma chaîne sur la centrale en mettant la 1ère elle tournait pas rond et j'ai cru que ma titine allait se vautrer. Je pense qu'il faut que je mette pareil des 2 côtés mais je sais pas comment faire un peu d'aide stp
houps!!!!!
Ah les virolons c'est génial!!!! :scatter:
Coucou c'est remoi!!
J'ai ramené ma titine chez dafy, c'est le piston de l'étrier qui était grippé
A surveiller qu'ils m'ont dit sinon tout démonter!!!
C'est vrai que ça arrive fréquemment sur les Faz?
houps!!!!!
Ah les virolons c'est génial!!!! :scatter:
Fazerette a écrit :Coucou c'est remoi!! J'ai ramené ma titine chez dafy, c'est le piston de l'étrier qui était grippé A surveiller qu'ils m'ont dit sinon tout démonter!!! C'est vrai que ça arrive fréquemment sur les Faz?
Personnellement je me mefirais un peu des conseils avisés de gens meme pas foutu d'aligner correctement une roue. :teuteul:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Le probleme aussi c'est que quand les plaquettes sont usées les pistons accumulent plein de merde et faut pas rever les gars ne se donne pas la peine de les nettoyer, avant de les rentrer.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.