Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneus choisir?
- Fazermax83
- Twin poussif

- dritt
- Touriste

J'étais en road arrière et sport à l'avant ou encore BT10 avant et BT 20 arrière et je viens de passer en power avant et arrière. Avant ça arrivait que j'ai le pneu arrière qui décroche en accélération sur l'angle. Maintenant avec les power j'ai une nouvelle moto : une accroche de folie, mise sur l'angle incroyable, chauffe rapidement, mettre du power sur son Faz c'est un pousse au crime.
P.S. : Je précise que je n'ai pas d'actions chez Michelin.
P.S. : Je précise que je n'ai pas d'actions chez Michelin.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!
- Fazermax83
- Twin poussif

- Benlil78
- Twin poussif

Bah j'ai motné du Road2 à l'avant comme à l'arrière, et c'est plutot pas mal. J'attends de voir coté usure, mais au niveau feeling et tenue de route, ça n'a plus rien à voir avec les anciens Pilot Road1 !! :powa
La prochaine fois, je verrai peut etre à monter les pilot power 2ct si les Road2 ne se bouffent pas trop vite.
La prochaine fois, je verrai peut etre à monter les pilot power 2ct si les Road2 ne se bouffent pas trop vite.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
-
megawatt
- Mob

- Fazermax83
- Twin poussif

megawatt a écrit :je voudrais en profiter pour poser une question similaire, je roule a peu pres 10 000 bornes voire plus par an et je roule souvent en duo, donc mon pneu est mort au milieu a cause du poids et de l'autoroute... que me conseilleriez vous .
Un road 2 gonflé à 2,7 bar pour pour l'arrière et pourquoi pas un road aussi devant.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007