Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zibou a écrit :J'ai pris une prune smedi dernier... 140 pour 80... oups, mais une vraie prune, pas comme toi, 500 pesos avec -25% a la signature de la prune et re -25% en payant dans les 15 jours : 17 euros au final...
Ca doit allumer fort au mexique, avec des tarif aussi dissuasif.
Boh, ce qui coute le plus cher, c'est de payer le flic m'enfin, tout fout l'camp !
Zibou a écrit :J'ai pris une prune smedi dernier... 140 pour 80... oups, mais une vraie prune, pas comme toi, 500 pesos avec -25% a la signature de la prune et re -25% en payant dans les 15 jours : 17 euros au final...
Ca doit allumer fort au mexique, avec des tarif aussi dissuasif.
Boh, ce qui coute le plus cher, c'est de payer le flic m'enfin, tout fout l'camp !
Sur l'autoroute, ils ne sont pas corrompus, donc c'est amende... et comme ils ont des ford GT ou des trucs dans le genre et qu'ils savent s'en servir, vaut mieux s'arreter...
Zibou a écrit :Sur l'autoroute, ils ne sont pas corrompus, donc c'est amende... et comme ils ont des ford GT ou des trucs dans le genre et qu'ils savent s'en servir, vaut mieux s'arreter...
Pour 17€ tu vas pas prendre le risque de te faire balancer.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.