Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis Fazer occase [achat effectué le 25/04]
-
arnaudb
- Touriste

Bon voilà, ce soir à 18h30 je suis devenu le nouvel acquéreur de Fazer 600 de 2002 qui était d'une première main. 56000KM au compteur, je vais changer le pneu avant et peut être l'arrière d'ici fin de semaine.
Une révision complète (huile, tous les filtres, bougies etc...) sera faite d'ici peu. Ensuite je la déposerai chez Yam pour un contrôle soupape et une 'tite synchro.
Merci pour vos conseils.
Une révision complète (huile, tous les filtres, bougies etc...) sera faite d'ici peu. Ensuite je la déposerai chez Yam pour un contrôle soupape et une 'tite synchro.
Merci pour vos conseils.
- angelgirl
- Twin poussif

-
arnaudb
- Touriste

Voici quelques photos:
http://img403.imageshack.us/slideshow/p ... 13vsr.smil
J'ai changé le pneu avant par un Pilot Power en promo chez Dafy.
J'ai également changé les plaquettes avant + nettoyage de étriers, ressorts et axes.
Quand j'ai tombé la roue, les petits ergots de l'entraineur de compteur sont tombés. Entraineur à changé bien entendu....
J'en ai profité pour nettoyer la fourche et le garde boue avant après l'avoir démonté.
http://img403.imageshack.us/slideshow/p ... 13vsr.smil
J'ai changé le pneu avant par un Pilot Power en promo chez Dafy.
J'ai également changé les plaquettes avant + nettoyage de étriers, ressorts et axes.
Quand j'ai tombé la roue, les petits ergots de l'entraineur de compteur sont tombés. Entraineur à changé bien entendu....
J'en ai profité pour nettoyer la fourche et le garde boue avant après l'avoir démonté.
Modifié en dernier par arnaudb le 27 avr. 2007, 18:10, modifié 1 fois.
-
arnaudb
- Touriste

- RITON74
- Modérateur Grammairien

- Estebanito
- Pocket Bike

-
arnaudb
- Touriste

Voilouuu j'ai fait la révision: vidange + filtre + bougies + filtre à air + filtre à essence + remplacement liquide de frein.
Aujourd'hui je me dit que je vais démonter le carter au niveau du pignon sortie de boite pour tout nettoyer et ensuite nettoyer et graisser la chaîne.
Je dépose donc le carter et commence à nettoyer quand soudain une chose m'interpelle:
Pas de chance non ? Encore une victime de se truc qui se desserre. Par contre ce qui est bizarre c'est que le pignon est resté dessus.... J'ai fait à peine 50km avec cette moto depuis que je l'ai acheté donc je pense que le précédent proprio l'a perdu.....
Rdv demain chez Yam pour chercher ce qu'il faut en espèrant qu'il on cela en stock.
A suivre....
Aujourd'hui je me dit que je vais démonter le carter au niveau du pignon sortie de boite pour tout nettoyer et ensuite nettoyer et graisser la chaîne.
Je dépose donc le carter et commence à nettoyer quand soudain une chose m'interpelle:
Pas de chance non ? Encore une victime de se truc qui se desserre. Par contre ce qui est bizarre c'est que le pignon est resté dessus.... J'ai fait à peine 50km avec cette moto depuis que je l'ai acheté donc je pense que le précédent proprio l'a perdu.....
Rdv demain chez Yam pour chercher ce qu'il faut en espèrant qu'il on cela en stock.
A suivre....