Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel pot pour un beau bruit ?????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Quel pot pour un beau bruit ?????:

Dans un style different tu as ...

Le pot de chambre.
Là le bruit est vraiment different quand tu t'assoies dessus. :lol:
:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

:powa IXIL :powa

PARCE QUE :
-c pas trop cher !!!!!
-un joli son bien sourd a bas regine et un son terrible une foi dans les tours !
et un bon look en sorti haute
Image

BONNE ROUTE A TOUTES ET TOUS !!!
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

Image
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Disons que ça permet de justifier l'achat d'un pot NH ;) (tout du moins dans sa conscience).

Pour ma par Leo Vince SBK Titane FAZER 1000 raccourci, adapté sur 600 fazer.

Et c'est plutot rauque.
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Un post de plus sur les echappements....

Mon avis: oublie l'alu: on se brule dessus et le son est beaucoup trop bruyant a bas regime. en ville c'est infernal (testé sur hornet)
Apres pour la marque tout est question de gout, chacun y va avec son pot.

Il y a quelques temps u npost etait créait avec les sons de differents pots.
Essaye de retrouver ca.
V a toi et bienvenu
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

lepengouin51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lepengouin51 »

Moi je repondrais Yosh'....Mais pour etre a mon é Fazer, je dirais que les Migs et Micron sont sympa aussi, meme s il est vrai que MIg n'existe plus Snif Snif....Et dire que j'ai failli etre commercial chez eux...Quel dommage, mais au jour d'aujourd'hui heureusement que cela ne s'est pas fait.....
Qui n'avance pas recule....

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

un tres beau devil trophy inox pour ma part... :-D

un son tres rauque et tres puissant... trop puissant!! :(

ca me derange pas (trop) quand je roule fort et en solo, mais en duo avec la miss c'est l'horreur, je remet la chicane a chaque fois parce que ca me saoule, pourtant je roule avec des boules qiues en permanence...

le bruit avec la chicane est quand même tres sympa, surtout a partir de 6/7000 tours... :powa
faites la bourre pas la guerre!

ShasHeR13
Touriste
Touriste

Message par ShasHeR13 »

blue flam pour moi sur ma fazer de 2000 cartouche carbone tit logo tout simple son bien rauque qui envoie quand tu monte dans les tours mais resonnable pour demarer le matin sans reveiller tout le quartier et pas deagreable sur long trajet mm autoroute , par contre en se qui concerne les voitures c est pas parceque tu as un pot qui sonne quelle se circulerons sur ton passage rien de tel que LES DISTANCES DE SECURITES ;o)))

bref bon choix a toi vue le nombre de post ta de quoi faire ( trop de choix tue le choix ;o))) ) lol
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

tout depend de ton budget..sinon le leo :-D

olive_du28
Touriste
Touriste

Message par olive_du28 »

Salut,
Bin moi j'ai un léovince sbk. J'ai acheté la bécane comme ça, j'ai même pas celui d'origine et la chicane du léo est sous la selle. Ca fait (je trouve) un super son. L'autre jour j'étais garé à côté d'un autre fazer qui lui avait le silencieux d'origine. Quand on a démarré il y a pas eu "photo" niveau son quand même. Même ma Chérie a trouvé que le son d'origine était tout naze.
Les 600 FZS gris c'est bien !

Répondre