Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

débridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Alors mon cons' me demande 327€ :shock: (pièces + main d'oeuvre) pour le bridage et me dit qu'il peut me monter nu kit de bridage d'ocaz' mais qu'il ne me filera pas le certificat de bridage :-? , au temps dire que sa sert à rien car en fait c'est sur tout le certificat qui est important!
Alors va falloir que je débourse environ 330€ :o pour 4 petites pièces qui me serviront que 2ans (enfin si je tiens jusque là)!

Je suis dégouté :-o :-o :-o
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Furious44 a écrit :Alors mon cons' me demande 327€ :shock: (pièces + main d'oeuvre) pour le bridage et me dit qu'il peut me monter nu kit de bridage d'ocaz' mais qu'il ne me filera pas le certificat de bridage :-? , au temps dire que sa sert à rien car en fait c'est sur tout le certificat qui est important!
Alors va falloir que je débourse environ 330€ :o pour 4 petites pièces qui me serviront que 2ans (enfin si je tiens jusque là)!

changes de cons, il se fout de toi.... :shock:

le certif de bridage c'est un agent ou cons de la marque qui doit le demander à yam france, rien de plus..... ;)

donc là envois le sur les roses.... :x
Image

Kmat
Touriste
Touriste

Message par Kmat »

nico39 a écrit :
Furious44 a écrit :Alors mon cons' me demande 327€ :shock: (pièces + main d'oeuvre) pour le bridage et me dit qu'il peut me monter nu kit de bridage d'ocaz' mais qu'il ne me filera pas le certificat de bridage :-? , au temps dire que sa sert à rien car en fait c'est sur tout le certificat qui est important!

changes de cons, il se fout de toi.... :shock:

le certif de bridage c'est un agent ou cons de la marque qui doit le demander à yam france, rien de plus..... ;)

donc là envois le sur les roses.... :x

:+1
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Je sais pas ce qu'il fume ton cons mais ça doit être de la bonne ou alors il a avalé un clown au petit dèj.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

:+1 :moto1:
Born to burn !!

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Ba ouais!Je sais pas se qu'il lui prend, il croit pouvoir m'arnaquer!

Alors je lance un appel à tout les Ligériens pour me conseiller un bon cons' car par cher moi il y en a deux (1 au Sorinières et l'autre au village moto, mais sont ensemble)!

J'attends vos réponses, car je dois brider la moto dans pas longtemps, car je devrais pas tardé à avoir le permis!

J'ai pas trop envie de payé 300€ alors HELP ME PLEASE!!!! :cry: :cry: :cry:
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Répondre