Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il est ouvert depuis longtemps ton garagiste ?? :teuteul:
Parce que sur mon modèle 2002 que je sois en feux de position/ croisement/ route ben j'ai toujours deux ampoules d'allumées... Comme quand je freine d'ailleurs... Il n'y a qu"à regarder à gauche... <--
manu74 a écrit :Il est ouvert depuis longtemps ton garagiste ?? :teuteul: Parce que sur mon modèle 2002 que je sois en feux de position/ croisement/ route ben j'ai toujours deux ampoules d'allumées... Comme quand je freine d'ailleurs... Il n'y a qu"à regarder à gauche... <--
Tu pourrais regarder plus précisément parce qu'en fait dans chaque optique il y a 2ampoules une dans les angles en haut et une autre au centre. Moi j'ai les 2 des angles qui sont allumé mais seulement une des des 2 au centre par contre quand je passe en plein fare alors les 2fonctionnent.
et oui le garagiste est plutot ouvert depuis un bout de temps mais bon c'est un jeuno qui m'a répondu loll
mdr...ok vous etes des as...merci encore bon jsui bonne pour y retourner ça ça fait chier mais au moins je suis sur de moi et comme c'est eux qui m'ont changé l'araigné, la tdf...je vais leur demander si ils ne seraient pas planté.