Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour j'ai acheté un fazer 2003 et on m'a parlé de la bulle haute qui offrirait une meilleure protection je voulais savoir si cela valait le coup ou pas si ça change beaucoup au niveau de la prise au vent ou pas? merci beaucoup
:coco17: :coco17: :coco17:
Je me pose la même question alors allez-y donnez nous vos com ?
J'ai actuellement une bulle d'origine mais après avoir fait de longs trajets je me demande si je vais pas passer à la bulle haute. Merci
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
Je me pose la même question alors allez-y donnez nous vos com ?
J'ai actuellement une bulle d'origine mais après avoir fait de longs trajets je me demande si je vais pas passer à la bulle haute. Merci
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
J'ai monté une bulle haute (+5cm double courbure) et c'est vrai que l'on est davantage protégé du vent. Bien sur passé les 160 on apprecie de se cacher derriere. Mais dans les vitesses autorisées c'est appreciable
Et la bulle haute et encore plus apprécié quand on a un guidon street
oui sans hésitation...j'en avais pété une à la suite de quoi j'ai du remettre celle d'origine et bien là je peux vous dire que 2js plus tard j'en rachetais une...
Zieute dans mon album la FZS GT, t'auras une ptite idée, c'est une bulle Yamaha...J'ai pas retrouvé cette protection malgré la bulle haute double courbure sur ma FZ6.