Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
débridage
- Fazermax83
- Twin poussif

- Kmat
- Touriste

Salut à tous, moi ça m'a coûté exactement 279€ sachant qu'il y a 63€ de main-d'oeuvre. Je vous laisse faire le calcul.
D'ailleurs si ça interesse quelqu'un je viens de repasser en 95cv donc je vend mon kit de bridage. Il a fais un peu plus de 7000km (un peu moins d'un an de service).
Pour le prix je sais pas du tout combien le vendre sachant qu'il m'a couté un peu plus de 200€, si quelqu'un pourrait me dire combien ça se vend d'occasion.
En tout cas de 34cv à 95cv ça dépote grave !!! Je me demande comment j'ai fait pour rouler en 34cv tellement y'a du changement. :powa
D'ailleurs si ça interesse quelqu'un je viens de repasser en 95cv donc je vend mon kit de bridage. Il a fais un peu plus de 7000km (un peu moins d'un an de service).
Pour le prix je sais pas du tout combien le vendre sachant qu'il m'a couté un peu plus de 200€, si quelqu'un pourrait me dire combien ça se vend d'occasion.
En tout cas de 34cv à 95cv ça dépote grave !!! Je me demande comment j'ai fait pour rouler en 34cv tellement y'a du changement. :powa
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!
- nico39
- crazy jura's païlote
Kmat a écrit :Salut à tous, moi ça m'a coûté exactement 279€ sachant qu'il y a 63€ de main-d'oeuvre. Je vous laisse faire le calcul.
moi il est resté au moins 2 mois en vente sur e-bay et il est partis au prix de départ 50€
et il était neuf dans l'emballage... :teuteul:
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Aujourd'hui je suis passé chez mon conces' yam' et il m'a parlé d'un nouveau système de bridage pour le fzs! Du genre "membranes dans le carbu" ou un truc dans le genre lui même ne savait pas trop, c'est pourquoi il doit me rappelé mardi aprèm'! Et sa couterai un peut moins cher! On verra sa mardi!
- Kmat
- Touriste

nico39 a écrit :Kmat a écrit :Salut à tous, moi ça m'a coûté exactement 279€ sachant qu'il y a 63€ de main-d'oeuvre. Je vous laisse faire le calcul.
moi il est resté au moins 2 mois en vente sur e-bay et il est partis au prix de départ 50€![]()
Génial ...
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!
- nico39
- crazy jura's païlote
Kmat a écrit :nico39 a écrit :Kmat a écrit :Salut à tous, moi ça m'a coûté exactement 279€ sachant qu'il y a 63€ de main-d'oeuvre. Je vous laisse faire le calcul.
moi il est resté au moins 2 mois en vente sur e-bay et il est partis au prix de départ 50€![]()
Génial ...ça laisse présager une bonne vente...
mets des annonces dans les moto-écoles....
et sur ce forum....
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Ba moi je voudrais bien en prendre un d'ocaz mais je suis pas sure que mon cons' soit OK pour le monter et me donner le certificat de bridage, faudrait que je lui demande!
- nico39
- crazy jura's païlote
Furious44 a écrit :Ba moi je voudrais bien en prendre un d'ocaz mais je suis pas sure que mon cons' soit OK pour le monter et me donner le certificat de bridage, faudrait que je lui demande!
ton cons s'en moque .....c'est sur la main d'oeuvre qu'il touche surtout....
s'il ne veut pas, changes de cons
tu n'es pas obligé de passer par un cons, un simple agent de la marque suffit.....
-
lazoul
- Inscrit(e)

Furious44 a écrit :Ba moi je voudrais bien en prendre un d'ocaz mais je suis pas sure que mon cons' soit OK pour le monter et me donner le certificat de bridage, faudrait que je lui demande!
slt
moi si tu veux j'en ai 1 kit de bridage qui traine dans le garage pour fazer an 98
il n'a jamais été monté, il est encore dans l'emballage!
en fait l'ancien proprio l'avais acheter mais il l'a jamais posé, c'est un ami a lui qui possède 1 garage qui a fait les papiers en 34cv en laissant la moto d'origine et moi quand je l'ai racheter il me la donné avec dc si ca t'intéresse, si ca peu te rendre service et puis ca trainera plus dans le garage lol
ciao
partir c'est pourrir un pneu!