Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel pot pour un beau bruit ?????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

un devil SB2 postiion haute en carbone. Tu aurras une érrection a chaque accélération.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

faz974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz974 »

:powa :powa :powa :powa :powa :powa
DEVIL SANS CHICANES!!!!!!!!
:powa :powa :powa :powa
vroum vroum ma faz...

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

jibi-king a écrit :un devil SB2 postiion haute en carbone. Tu aurras une érrection a chaque accélération.

heu je ne crois pas...... :? :teuteul:

m'enfin à moins que ce nesoit qu'un travesti.... :lol:
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Re: Quel pot pour un beau bruit ?????

Message par Alf »

cacou996 a écrit :Bonjour tout le monde !!!!

Je possède une 600 FAZER FZS de 2000 entièrement d'origine.

C'est vraiment une supère bécane !!!!

Le seul problème reste cependant son pot.

J'aimerais en changer pour un pot faisant un beau bruit sourd. :twisted:
Afin que les voitures m'entendent arriver et arrêtent de se rabattre sur moi sans clignos :-o

J'ai regarder un peu ce qui se fait mais il y en a trop, et je suis pas très calée en mécanique.

Que me conseillez-vous ?????

Pas avance merci pour vos réponses.

Carole

.
.
.
Bonjour,
Sort toi vite de la tete qu'avec ton pot les automobilistes t'entendront et ne se rabattront plus sur toi sans clignotant parce que cela ne sera pas le cas.
Je le repete personnellement quand je suis dans ma voiture vitres fermées je n'entends le pot de la moto que lorsque celle ci est dans mon champ de vision en aucun cas avant donc pot bruyant ou pas si je ne regarde pas je lui rentre dedans. (Je ne parle meme pas d'avoir en plus des vitres fermées la radio en fonctionnement).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Je me permet de remettre une couche après le post de Alf, en voiture c'est un peu comme en avion, le réacteur on l'entend beaucoup mieux lorsqu'il est à coté ou devant nous donc a part en plein été vitre ouverte sans radio dans un bouchon à l'arret lorsque le gars dans sa voiture t'entendra il sera trop tard pour lui de décider de ne pas faire sa manoeuvre

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

tout le monde dit ca et moi meme je l'observe lorsqu'au volant d'une bar...cela dit...
au volant de ma moto bah avec ou sans chicannes je voit une grosse grosse diff...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

cacou996
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cacou996 »

En fait, c'est du vécu !!!!

Quand je suis dans ma voiture, la plupart du temps c'est au bruit que j'entends si il y a une moto derrière moi ou non !!!!!!

Je suis pas en permanence le nez scotché dans mon retro !!!! En plus, les motos arrivent vite donc d'une seconde à l'autre ça change !!!

Ceci étant dit : je n'ai pas de poste radio (Hé oui, on me la volé 2 fois : donc maintenant, plus de musique).

Quant aux fenêtres, elles sont ouvertes en été (le saison où il y a le + de motards) car je n'ai pas la clim'.

Alors, effectivement, je ne parle peut-être que pour moi !!!

Quoi qu'il en soit je veux un pot qui fasse un beau bruit !!! Car aujourd'hui ma moto fait le même bruit que ma voiture.

Bien entendu, il est hors de question de réveiller tout le quartier.
Pourquoi pas fazerwomen ???

cacou996
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cacou996 »

nico39 a écrit :
jibi-king a écrit :un devil SB2 postiion haute en carbone. Tu aurras une érrection a chaque accélération.

heu je ne crois pas...... :? :teuteul:

m'enfin à moins que ce nesoit qu'un travesti.... :lol:

Effectivement !!!

Je ne suis pas travestie !!!!!!
Pourquoi pas fazerwomen ???

Black mamba
Touriste
Touriste

Message par Black mamba »

quink1 a écrit :J'ai un Devil SB2 Carbone, le son est terrible : rauque à bas régime, rageur plus haut, mais je trouve qu'il fait presque trop de bruit !!! Je serre les fesses à chaque fois que je croise les gendarmes.

PAREIL.Parfois je suis en 6ème à 50 devant le gendarmerie...Mais quel plaisir à l'oreille!!!!
[scroll]Le frein justifie les moyens...[/scroll]

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

Black mamba a écrit :
quink1 a écrit :J'ai un Devil SB2 Carbone, le son est terrible : rauque à bas régime, rageur plus haut, mais je trouve qu'il fait presque trop de bruit !!! Je serre les fesses à chaque fois que je croise les gendarmes.

PAREIL.Parfois je suis en 6ème à 50 devant le gendarmerie...Mais quel plaisir à l'oreille!!!!

la même que vous et pour les gendarmes je serres les fesses aussi mais le bruit est magnifique surtout en rétrogradage
Réplique Meurtrière Image Noces Amères Image
2 Romans bouleversant

Répondre