Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gains suivant les sorties d'echappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jojo le barjo
Touriste
Touriste

Message par jojo le barjo »

moi j'ai un frc carbone, y a pas de bride juste une chicane bien droite :mrgreen:
je pense pas que ce soit homologué :teuteul:
Mais bon je roule pas comme un sauvage en ville 5/6000tr
et puis les flics au havre, ils ont autre chose à foutre entre les scooters, les branleurs et les dealers
Le pire c'est quand tu t'arrêtes au feu et que la 50 ou le scoot à coté fait plus de bruit que toi :coco1:
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Salut les gars j'aimerai également obtenir le comparatifs des pots. Voila mon email zeusbanike@hotmail.fr; Merci à tous
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

je n'ai pas besoin de votre mail...juste un mp et c'est bon... ;)
Image

Vamdetta
Touriste
Touriste

petite question parmis tant d'autre

Message par Vamdetta »

bonjour a tous, voila je suis novice dans tout les sens du terme coté moto c ma 1ere une fazer 600 s et j'avais l'intention de mettre un pot car je trouve sa assez sécurisant auprés des automobilistes car la au moins y pourrons pas dire qui nous on pas vue arriver... mais bon plus sérieusement j'ai trouver un pots qui ce nome yamaha racing en carbone et qui apparament et homologué. Je cherche en vain un comparatif par rapport au autre et apparament sur le net y a que dalle pourriez- vous me dire si celui ci est un bon choix merci par avance ...

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Avec un pot tu ne gagnera pas en perf, mais ça fera un plus joli bruit.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

Vamdetta
Touriste
Touriste

oui sa je sais

Message par Vamdetta »

Oui je sais bien que le fait de changer de pot change le bruit et que les performance ne changerons pas mais en fait je voulez savoir si vous connaisser ce pot? Et savoir ce que vous en pensiez car jussqu'ici j'entends parler de plein de pot sauf celui ci voilou ....

nico39
crazy jura's païlote

Re: oui sa je sais

Message par nico39 »

Vamdetta a écrit :Oui je sais bien que le fait de changer de pot change le bruit et que les performance ne changerons pas mais en fait je voulez savoir si vous connaisser ce pot? Et savoir ce que vous en pensiez car jussqu'ici j'entends parler de plein de pot sauf celui ci voilou ....

oui c'est un bon pot, pas de problème.... ;)
Image

vroum
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vroum »

nico39 a écrit :j'ai un test avec les pots du faz, je recherche et te le scane si tu souhaites, envois un mp... ;) avec ton mail ou msn...

Salut,

Je souhaiterai m'acheter un leovince sbk pour ma fazer de 2003, j'aurais aussi bien aimé que tu m'envoie ce comparatif "nico 39".

Merci d'avance ! :D

Aussi, est ce que quelqu'un aurait une photo de son fazer 2002 ou 2003 avec un pot leo sbk pour que je puisse voir quelle tronche ca lui fait ?

;)
"Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans, il était déjà mort..."

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

j'ai lu dans un article recent sur motojournal, qui recitait la vie de Devil 40ans tout de meme, que les fabricants de pots faire profiter de 5% de gain en performance.
Or sur un vieux article dans un autre canard, le test montrait une perte de 3% avec un devil.
....vive le commercial...
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

ghostfazer
Touriste
Touriste

Message par ghostfazer »

salut
nico39 Pourrais tu me l'envoyer aussi :D sympa, merci d'avance :yep:

Répondre