Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

coque arriére de fazer 600 adaptable

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ben si tu t'y connaît un p'tit peu en fibre/résine et surtout mastic et ponçage tu devrais y arriver en prenant ton temps ;)
BLACK TEAM POWAAAA

gazzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gazzz »

fazermen13 a écrit :Ok et tant pis. mais sinon tu as vraiment galéré pour l'adapté ou c realisable par tous quand meme.lps_pensif
Car je me sens pas d'acheter un arriere a la casse et de le jetté car je me serai loupé. :(
merci.

Faut voir si la coque de Faz 1000 s adapte directement mais bon j ai des doutes quand meme
Gaaazzzzzz à tout le monde

Watch Out the Ghost Rider

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

il me semble que si pourtant, mais là c'est oozy qui t'en dira plus ;)
BLACK TEAM POWAAAA

antoine29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antoine29 »

j'ai monté une coque de R1 sur la mienne et une fourche aussi
je peut t'envoyer des photo dès ce week, mais y'a un boulot de malade : découper le cadre , ressouder le tout pour réadapter a la coque et enfin fabriquer des pattes de fixation pour la coque qui me joue regulierement des tours, mai bon ca a de la gueule!! :D
antoine.

antoine29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antoine29 »

le mieux étan bien sur de mettre une coque en polyester(plus souple) pour toute modif ca vau le cou,enfin moins de pépins, ca évite que des fissures apparaissent (a suivre prochainement les photos de la mienne qui en fai les frais...)
antoine.

romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

pour adapter une coque de 1000, je me suis bien fais chier....

mais bon le résultat est pas mal. (tu peux voir ce que ça donne ds ma galerie).
faut découper, poncer, mastiquer, encore découper...... bref ya du temps à passer.
@ aintoine 29: au niveau de la fourche ça donne quoi: plus lourd, galère à adapter, quel prix?......
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents

gazzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gazzz »

romain4949 a écrit :pour adapter une coque de 1000, je me suis bien fais chier....

mais bon le résultat est pas mal. (tu peux voir ce que ça donne ds ma galerie).
faut découper, poncer, mastiquer, encore découper...... bref ya du temps à passer.
@ aintoine 29: au niveau de la fourche ça donne quoi: plus lourd, galère à adapter, quel prix?......

Frnachement elle pete ta becanne, donc ça répond à la question, si tu veux mettre une coque de 1000 suffit pas de démonter celle d origine et de placer celle du 1000 directement ça s emboite pas. Trop dommage. c'est comme la tète de fourche 2002 tu peux pas la mettre directement.

Par contre ta peinture elle tue j'ai envie de mettre une noire comme ça aussi. Elle t as couté cher la peinture ?

:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Gaaazzzzzz à tout le monde

Watch Out the Ghost Rider

antoine29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antoine29 »

ben la fourche c un peu un merdier a faire passer, en fait jai du changer les collier de sérage (je c pa commen tapel ca) jai un jeu qui revien regulieremen t donc je doi resserer, mai sinon pa de probleme, la fourche je lai eu avec un collegue qui avai des pieces, mai ca freine d'enfer,et puis jai la jante et le garde boue du R1 du coup!(il est temps ke je mette mes photo en ligne dailleurs)!!!
la coque je vous conseille franchemen pa la coque d R1 a moins detre trè bricoleur
antoine.

antoine29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antoine29 »

ca y est jai les photo mai je sai tjr pa commen les publier (sui ptetre un peu con mai gé pa capté encore) quelquun peu mexpliquer??
antoine.

Mentzeck
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mentzeck »

http://yoopix.org/fr/

J'utilise ce site, simple et en FR :D

Répondre