Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle marque de Casque ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

LEMICHE a écrit :salut perso un nolan en promo a - 30% sinon lazer tornado,ce sont des casques pas trop chers et je les trouve bien A+++

LAZER TORNADO depuis 2 ans lps_bravo

En plus livré avec le pin-lock :-D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Salut, je relance le post car je vais changer de casque mais ne sais pas lequel prendre. Je compte entre 300 et 400 euros et j'aimerais un casque avec anti buée, changement rapide de visière, et surtout pas un truc bidon car mon cons m'a dit de prendre un casque comme ARAI ou SHOEI car pour lui c'est le haut de gamme alors que nolan ou shark étaient des petits casques qui sont jolis.
De toutes façons ils protègent touys de la même façon car ils sont tous aux normes européenne. Merci de relancer le post.
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Au fait, vous pensez quoi de DAINESE comme marque de casque !!!!!
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

jojo le barjo
Touriste
Touriste

Message par jojo le barjo »

Banike a écrit :Au fait, vous pensez quoi de DAINESE comme marque de casque !!!!!

jamais essayé :(

moi j'ai un agv xr-2 ça bouge bas à haute vitesse et c'est super confortable
Après je pense que les lazer haute gamme ont le meilleur rapport qualité/prix et surtout que lazer et agv c'est la même boite... :mrgreen:
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!

psyko
Touriste
Touriste

Message par psyko »

rien de mieu que mon Shoei ^^

DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Lazer c'est de la daube, shark arai shoei sinon je suis sur caberg et c'est un très bon casque.

Répondre