Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Syncro carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi ça me l'a fait quand j'ai mis le K&N avant le réglage carbu.... ;)

tu n'as pas assez d'essence qui arrive par rapport à l'air, du coup ça coupe, ça repart, etc....ça fait des trous... ;)

regarde si la mise à l'air de ton reservoir n'est pas bouchée, si la durite d'essence n'est pas écrasée, change le filtre à essence, regarde si ta boîte à air est bien fermée et ton filtre à air ok, et si tout ça est bon, bah il te faut un réglage carbus + syncro... ;)
Image

WADDO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par WADDO »

:) j ai achete mon faz avec 18000kms l ai fait reviser de suite filtration bougie synchro il a toujours consomme et a toujours fait ce trou mais uniquement dans le cas cite precedement il demarre tres bien a froid (meme tres froid -2) sans starter (obsolette sur cette moto m a t on dit) je suis passe a la pompe ce midi encore 16.8l pour 172kms lors de l achat l echappement (d origine) m a semble bien neuf regle t on les carbu lors d un changement de silencieux :?:

WADDO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par WADDO »

ah si j oubliais :!: mon ralenti est a environ 1300tr/min (compte tours moto) est ce dans la normale :coco17:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

WADDO a écrit ::) j ai achete mon faz avec 18000kms l ai fait reviser de suite filtration bougie synchro il a toujours consomme et a toujours fait ce trou mais uniquement dans le cas cite precedement il demarre tres bien a froid (meme tres froid -2) sans starter (obsolette sur cette moto m a t on dit) je suis passe a la pompe ce midi encore 16.8l pour 172kms lors de l achat l echappement (d origine) m a semble bien neuf regle t on les carbu lors d un changement de silencieux :?:

tu consommes bien trop, ce n'est pas normal....change de garage et fait le regler.... ;)

pour le ralenti oui c'est bon.... ;)
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

1300 tr le ralenti ? ca me parrait beaucoup par rapport a la mienne, moi j'ai plutot 1100 tr

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

chaze a écrit :1300 tr le ralenti ? ca me parrait beaucoup par rapport a la mienne, moi j'ai plutot 1100 tr

sur le livret c'est marqué 1250.... ;)
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

ok faut que je regarde de plus pres

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

+1 melange pas assez riche et non l'inverse comme ecrit au dessus.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

moi je suis a 1000tr au ralenti, jsuis aller voir un mecano yam il m'a dit que tout tourné bien :teuteul:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

chaze a écrit :moi je suis a 1000tr au ralenti, jsuis aller voir un mecano yam il m'a dit que tout tourné bien :teuteul:

c'est quand même un peu bas là... ;)
Image

Répondre