Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP !! URGENT
- scorpio
- p´tit Bouchon
Voila... mon petit bébé vient de trouver un nouveau propriétaire
Suis tout triste, elle me manque déjà!! En plus je l'ai apportée chez lui... donc reconduit (ça faisait 1 mois que je l'avais pas touchée) ... Elle est dans un garage au chaud, en attendant que son proprio passe le permis (d'ici 1 mois).
il a l'air soigneux, je suis sur qu'elle est tombée entre de bonnes mains, c'est ça qui me rassure
Du coup je lui ai mis une nouvelle batterie, et filé l'ancienne pour qu'il la recharge! car elle marchait sans probleme jusqu'à hier, je suis sur que j'ai laissé les freins de parking pendant 2 jours, la loose!
Bref... Acheteur heureux comme tout, vendeur content d'avoir des sous.
On devrait le voir au dock's sous peu, et sur le forum très rapidement
Suis tout triste, elle me manque déjà!! En plus je l'ai apportée chez lui... donc reconduit (ça faisait 1 mois que je l'avais pas touchée) ... Elle est dans un garage au chaud, en attendant que son proprio passe le permis (d'ici 1 mois).
il a l'air soigneux, je suis sur qu'elle est tombée entre de bonnes mains, c'est ça qui me rassure
Du coup je lui ai mis une nouvelle batterie, et filé l'ancienne pour qu'il la recharge! car elle marchait sans probleme jusqu'à hier, je suis sur que j'ai laissé les freins de parking pendant 2 jours, la loose!
Bref... Acheteur heureux comme tout, vendeur content d'avoir des sous.
On devrait le voir au dock's sous peu, et sur le forum très rapidement
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007