Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pointeau ne sont pas lié à la pompe a essence. SI il y a un problème avec les pointeau, c'est dans un seul sens, il reste ouvert. Si il reste ouvert, pompe a essence ou pas, les cuves de carbu déborderait et le matin j'aurai une flaque.
Bon ce soir, c'est a ne plus rien comprendre, je démarre la meule, je la fais bien bien chauffé (genre 10 min), je la fais vrombir de nombreuses fois au point mort, ca péte un peu mais pas trop, pas trop de fumée noire, quelques projections, je me décide à partir, et j'allume comme un goret sur l'autoroute, et....bin niquel, je n'y comprend rien, je n'ai eu aucun probleme pour rentrer ce soir, elle "ratatouille" un chouilla en 1ere, mais beaucoup moins qu'hier ou je calais par "noyage quoi"
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Bon sinon après quelques jours, le problème semble quasiement avoir disparu..juste en 1ère ou ca ratatouille une fraction de seconde et sinon RAS...j'ai même fait une synchro carbu hier sans aucun prob pour tout équilibrer.
Completement incompréhensible cette hjstoire.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.