Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fumée noire + projections liquide à la sortie du silencieux
-
nsc
- Twin poussif

euh...moué, je crois pas quand meme, j'ai pas checké le vase d'expansion, je le ferai demain matin, non ce soir j'y vais de ce pas, mais bon si c'est ca, ca explique pas la "surconsommation".
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
nsc
- Twin poussif

niveau liquide ras
Fazer80>depuis ma dernière vidange j'ai rien consommé en huile...une moto paranormale ^^
Fazer80>depuis ma dernière vidange j'ai rien consommé en huile...une moto paranormale ^^
fazerjaune - Auteur de :

- gillesbert
- Baïker

- KorTeX
- Truck killer

bon si le niveau de liquide de refroidissement est bon c'est pas ça (déjà la fumée aurait dû être blanche si je me souviens bien)
Le niveau d'huile est ok donc pas ça (fumée bleuté)
essence c'est possible... t'en es où de ta consommation d'essence ?
Le niveau d'huile est ok donc pas ça (fumée bleuté)
essence c'est possible... t'en es où de ta consommation d'essence ?

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- gillesbert
- Baïker

Si c'est de l'essence, ça doit se voir aux bougies non :coco17:
A moins qu'un carbu soit défaillant et qu'il envoie + de carburant que nécessaire ... au ralenti cela étouffe la bougie, c'est pour cela qu'elle cale, mais dans les tours elle fonctionne à peu prés correctement mais le trop plein d'essence passe dans l'échappement ... :coco17:
Dans quel cas un carbu pourrait être deffectueux sans que le trop plein d'essence ne sorte par le trop plein de la cuve :coco17: Ce qui est le cas lorsqu'un pointeau est coincé non :coco17:
Je ne suis pas assez "pointu" en carbu pour pouvoir répondre
A moins qu'un carbu soit défaillant et qu'il envoie + de carburant que nécessaire ... au ralenti cela étouffe la bougie, c'est pour cela qu'elle cale, mais dans les tours elle fonctionne à peu prés correctement mais le trop plein d'essence passe dans l'échappement ... :coco17:
Dans quel cas un carbu pourrait être deffectueux sans que le trop plein d'essence ne sorte par le trop plein de la cuve :coco17: Ce qui est le cas lorsqu'un pointeau est coincé non :coco17:
Je ne suis pas assez "pointu" en carbu pour pouvoir répondre
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- neutron
- Baïker

Nsc, si c'est de l'essence (vérifie à l'odeur), vérifie et refais au teflon l'étanchéité des sièges des pointeaux dans les carbus.
le soucis vient surement de là.
j'ai déjà vu ça sur 2 faz qui se mettaient à brouter en roulant et consommaient énormément (une partie du carburant coulait par le trop plein).
le soucis vient surement de là.
j'ai déjà vu ça sur 2 faz qui se mettaient à brouter en roulant et consommaient énormément (une partie du carburant coulait par le trop plein).

- gillesbert
- Baïker

-
nsc
- Twin poussif

si c'était les ppointeau, ca coulera tout le temps, meme moteur arrété, ce qui n'est pas les cas, le ralenti marche niquel, et sur un filet de gaz ca va a peu pres, ca déconne quand j'ouvre grand (donc le boisseau est relevé).
En regardant un carbu ca pourrait être :
un gicleur naze
un tps déréglé (ptete)
une aiguille hs (maisle prob c'est que les 4 bougies sont noires)
En regardant un carbu ca pourrait être :
un gicleur naze
un tps déréglé (ptete)
une aiguille hs (maisle prob c'est que les 4 bougies sont noires)
fazerjaune - Auteur de :