Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneus avon Viper Sport AV60

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

WADDO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

1000 EXCUSES

Message par WADDO »

:oops: 1000 EXCUSES apres verif de mes fuctures pour km exact j ai parcouru 3400 km mais les temoins sont deja bien uses et je suis hors cote depuis un paquet de bornes (plus de dessin sur les 2 pneus) pour la conso je suis entre 8 et10l en fonction de ma gourmandise du poignet mais aucun pro n a trouve ca anormal on m a meme dit qu il respirait fort pour un origine :?:

freddy 13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freddy 13 »

moi avec bt20 j'ai fais 7000km plus ou moins
et maintenent j'ai des z6 et c'est le coeur :-D

nico39
crazy jura's païlote

Re: 1000 EXCUSES

Message par nico39 »

WADDO a écrit ::oops: 1000 EXCUSES apres verif de mes fuctures pour km exact j ai parcouru 3400 km mais les temoins sont deja bien uses et je suis hors cote depuis un paquet de bornes (plus de dessin sur les 2 pneus) pour la conso je suis entre 8 et10l en fonction de ma gourmandise du poignet mais aucun pro n a trouve ca anormal on m a meme dit qu il respirait fort pour un origine :?:

8/10L pour un faz ce n'est pas normal, même moi qui avait le K&N + modif boîte à air + pignon 14 dent en arsouillant comme un dingue je montais pas à plus de 8L :shock:

alors entre 8 et 10 je ne comprends pas... ;)
Image

Répondre