Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sinon voilà une petite vidéo d'un gars qui à son pignon d'origine <a href = "http://www.dailymotion.com/visited/search/fazer/video/xftey_moto-600-fazer-by-alex" target = "oth">ici</a> comme quoi on peut aussi lever en origine.
petite question pendant la video y a un ptit voyant qui s'allume :teuteul: donc combien peut on faire de km a 12000 tr/mn sur la roue arriere ?
J'ai péter mon 1er wheel avec un pote derrière moi. Je m'explique il monte derrière moi et je commence à m'amusé je lui dit accroche toi je vais taper une bourre juste pour lui faire voir l'accélération, je passe le rond point ouvre les gazs monte à 7000tr/min je coupe et je r'allume et là pufff elle se léve, me voilà partie sur 80 métres sur la roue arrière trop bon, je coupe les gazs car mon pote était entrain d'halluciné tout comme moi et ce n'était pas voulu.
Mon 2éme qui était hier, je suis avec un pote arrêter au feur rouge il me dit va si on tape un démarrage (moi pas savoir faire lol). Je lui dit ok en sachant que j'aller foirer, le feu passe vert et là j'accélére voilà ti pas que ma meule se léve sur 10 métres et j'ai repossé ma chérie en me disant pufff encore 1 et mon 2éme pote entrain de bloquer mdr !!! encore une fois pas voulu.
En faite je me suis rendu compte que faire un petit wheeling c'est plutôt bon et permet de mieux connaitre ça moto.
mdr, les wheelings mais pas avec un fazer.Tu veux faire des wheelings avec un 103 sp ou koi? J'ai acheté cette brele parce que c'est pas cher en assurance et que c'est ma premiere moto,je comprend pas pourquoi vous la kiffez tellement cette moto serieux,on dirait que vous possedez un gsxr 1000 de 2007 a vous lire quelque fois ca me fait delirer.ca reste une brele pas cher (meme moins qu'un pti supermot) d'occasion alors je vois pas pourquoi ne pas faire des wheel avec cette machine et puis le jour ou tu la plies bah c'est pas bien grave pour une brele qui se negocie dans les 3000 euros(c'est sur si elle fait 15 jours c'est pas pareil lol) d'occaz.au contraire c'est surement l'une des meilleurs machines pour commencer a stunter en raison du faible budget qu'il faut pour s'en procurer une.en tous cas des que mon assureur est ok je la fourgue direct ma fazer!!!!
yoon29 a écrit :mdr, les wheelings mais pas avec un fazer.Tu veux faire des wheelings avec un 103 sp ou koi? J'ai acheté cette brele parce que c'est pas cher en assurance et que c'est ma premiere moto,je comprend pas pourquoi vous la kiffez tellement cette moto serieux,on dirait que vous possedez un gsxr 1000 de 2007 a vous lire quelque fois ca me fait delirer.ca reste une brele pas cher (meme moins qu'un pti supermot) d'occasion alors je vois pas pourquoi ne pas faire des wheel avec cette machine et puis le jour ou tu la plies bah c'est pas bien grave pour une brele qui se negocie dans les 3000 euros(c'est sur si elle fait 15 jours c'est pas pareil lol) d'occaz.au contraire c'est surement l'une des meilleurs machines pour commencer a stunter en raison du faible budget qu'il faut pour s'en procurer une.en tous cas des que mon assureur est ok je la fourgue direct ma fazer!!!!
bah si toi tu as trop d'argent, tu peux m'en donner...... :teuteul:
pis si pour toi 3000€ ce n'est rien je ne vois pas ce que tu fais sans sportive.... :teuteul:
pis assurance pas de pb, à 22ans j'avais la mienne en tout risque.... :teuteul: pour moins de 1000€, alors toi avec 3000€
Si tu veux lever le Fazer sans utiliser l'embrayage, tu peux le faire en 2nde aussi.
Tu te mets aux alentours des 7000 trs/min, tu te mets debout sur tes cale pieds, et en même temps que d'ouvrir en grand, tu fais comprimer l'amortisseur arrière et tu tires le guidon. Normalement ça devrait lever
je voulauis dire par la que pour stunter a part un cb 500 ya pas grand chose de moins cher voila tout.j'attendais d'avoir 2 ans de permis mais je peux assurer une sportive pour 1000 euros tu crois deja?dans ce cas je vais tuer le faz en stunt!lol
oui je dirais pareille la fazer est une très bonne bécane et c'est pas avec un gsxr que ça ira mieux, chaqu'un prend la bécane qui lui convient perso moi une 1000 c'est de trop mais c'est personel. Maintenant wheel avec un 600 impressionne plus qu'avec une 1000 va sur daylimotion et apprend.
j ai remis un pignon de 15 ce matin. Petite session wheel cet aprem et conclusion: elle leve facile en 2 a l embrayage, je fait 2 fois plus long sur la 2(environ 300m) et de plus, meilleur allonge en mode arsouille. Le pignon de 14 ne va pas etre remis tout de suite...