Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle marque de Casque ???
-
chaze
- Baïker

-
yuka
- Inscrit(e)

moi j'ai un Nolan (noir mat, c'est trop beau
) c'est le model N83 et vraiment nickel, ca fait 2 ans que je l'ai et impeccable, mousse intérieure lavable (elle se détahe de la coque pour passer à la machine)
pas trop bruyant non plus mais je pense qu'il pourrait l'etre moins... effectivement il y a des "trous" dans la mousse à l'endroit des oreilles
sinon très bien ^^ et 250 €
pas trop bruyant non plus mais je pense qu'il pourrait l'etre moins... effectivement il y a des "trous" dans la mousse à l'endroit des oreilles
sinon très bien ^^ et 250 €
- Lordkronos666
- Twin poussif

shark rsf2R un petit peut plus cher 300-400 euros..mais tip top..pas geniale pour le bruit mais pour le reste c du tout bon..
bsur arai, shoei Xlite...c mieux je sais mais c tellement absurde le prix deja 400 euros c le prix d'une maison en chine!
bsur arai, shoei Xlite...c mieux je sais mais c tellement absurde le prix deja 400 euros c le prix d'une maison en chine!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Lordkronos666
- Twin poussif

chaze a écrit :je te deconseille les sharks surtout les bas de gammes notament le s500 et le s600
s800 pas essayer mais il est pas terrible non plus d'apres ceux qui l'ont essayer
+1 les shark bas de gamme c de la Me***
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!

- calou64
- Inscrit(e)

j'ai acheté il ya 6 mois un NOLAN pour 240 roro et j'en suis très content. En plus il a de la gueule!!!!!!!!!
Très bon produit et te donnant des garanties au niveau de ta sécurité.
Pour ma part je n'ai pas de problème pour le bruit.
Juste pour te préciser qu'avec un budget de 200 250 euros tu vas trouver ton bonheur!!!!!!
@+
Juste pour te préciser qu'avec un budget de 200 250 euros tu vas trouver ton bonheur!!!!!!
@+
CALOU 64
-
chaze
- Baïker

calou64 a écrit :j'ai acheté il ya 6 mois un NOLAN pour 240 roro et j'en suis très content. En plus il a de la gueule!!!!!!!!!
@+
celui avec la double visiere bleue qui peut s'enlever ?
moi c'est celui la que j'ai
a peine bruyant a haute vitesse :teuteul:
- rz1
- Twin poussif

- ShasHeR13
- Touriste

Oui c est sur qu'il faut essayer ce que je fais le plus souvent possible mais en faite je voulais etre conseillé sur les marque a evité Shark c est jolie mais on me dit au c est pas bon en viellissant , y a des marques comme Lazer que je connais pas trop ou Torks je voulais savoir ce que ca vaut car les prix sont moindre par rapport au autre ;o)))
vv a tous
ShasH
vv a tous
ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
- sebclo
- Inscrit(e)

choix casque
Shark RSF2i BOLT 149€ chez cardy (en promo) bonne tenue à haute vitesse ...
ce n'est pas parce qu'on tombe une fois que l'on tombera mille fois ...