Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ekko22 a écrit :Un pot ne serait pas de trop, la chaine bleu c'est excellent et les phares dans le sabot aussi. Nikel !!
A noter que pour le chaine en bleu, sa ne revient vraiment pas très très cher et c'est vrai que sa rend pas mal.
Ce sont des halogènes dans le sabot. Le seul problème c'est qu'on ma dit que les gendarmes étaient très "chiants" avec sa quand ils sont allumés. Je pensais mettre mes feux de position et les allumer mais apparament ce n'est pas très recommandé...
Je voulais vous demander: Vous savez s'il y à moyen de monter des diodes bleues sur une bécane? j'aimerais bien en mettre dans mes écopes et dans le sabot.
FELICITATIONS !!!!!
mais fait gaffe le FAZER c'est pas un ER6 !!!! avant de dire GAZZZZZZZZZ parce que quand tu vas dépasser les 7 000 trs, ça va te faire drôle !!!!
Alors prudence au début A+
J'ai passer ma journé sur ma moto...Un vrai bonheur. Je suis assez surpris parce que elle garde pas mal de pèche sur les 3 premiers rapports. Par contre c'est vrai que la 6ème ne me sert à rien.
FELICITATION pour le perm, une bonne chose de faite !
Trés joli fazer, j'vais pas dire le contraire, j'ai la meme en black total, avec les memes écopes, qui au passage, ne supporte pas d'ahlogène, donc pour les diodes, ca devrait l'faire...
foto a voir dans la rubrique foto street je crois.
beau boulot de peinture.
V a toi.
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
déja félicitation pour ton permis
ensuite je tiens à te dire que ta moto est magnifique franchement.
Pour les diodes ca peut marcher car je me suis pencher sur le cas car je compte le faire sur la mienne dans les écopes et sabot aussi donc aucun problème.
Par contre gaff sur la route surtout que je vois que tu as 19ans et que tu devrais être bridé donc attention