Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Stunt] WHEELING !!!
- pilou10
- Inscrit(e)

"les weeling pas si dangereux que ça "
Dans une ville que je connais très bien et que je ne veux pas nommer, une mamie y est restée et son compagnon a été blessé . Quant au "pilote" ou "stunter" je pense qu'il n'est pas prêt de relever une roue.
Dans une ville que je connais très bien et que je ne veux pas nommer, une mamie y est restée et son compagnon a été blessé . Quant au "pilote" ou "stunter" je pense qu'il n'est pas prêt de relever une roue.
Bush sait-il qu'un Fazer n'est pas une arme de destruction massive ?
- Blaster
- Mob

felin83600 a écrit : Pour les wheelings avec une 600 tu tire ta 1er à 8000 t/m et là tu coupe les gaz et tu réouvre les gaz dans la foulée (au debut tu y va à petite dose et tu augmente au fur et à mesure) et là elle leve toute seul sans toucher l' embrayage.
C'est exactement comme ca que je procède et ca lève tout seul
Sinon +1, faire un ptit wheel, n'est pas plus dangereux que de rouler comme un porc sur une petite route ... ou en ville , ou ... bref !
Grise Team Member

-
florider
- Inscrit(e)

en 4ieme avec le pied gauche sur le cale pied passager un coup d'embrayage et elle ce leve reste plus qu'a gerer avec le frein arriere c'est excelent de faire sa sur l'autouroute,ou alors assis aussi avec un bon apel d'embrayage un bon comprimage de fourche et petit coup gaz et la que tu bonheur
et +1 aussi pour les wheeling toute façon que tu sois a 140 en wheeling ou a bloc dans ta bulle si kelkun te coupe la route tu as autan de chance de t'en sortir,et puis la vie peut tellement s'arreter brutalement qu'autant en profiter tout les jours et de ce faire plaisir de la façon que l'on veut
et +1 aussi pour les wheeling toute façon que tu sois a 140 en wheeling ou a bloc dans ta bulle si kelkun te coupe la route tu as autan de chance de t'en sortir,et puis la vie peut tellement s'arreter brutalement qu'autant en profiter tout les jours et de ce faire plaisir de la façon que l'on veut
- Barbe grise
- Inscrit(e)

Ben vous savez quoi ? Moi qui suis un vieux crouton, j'ai fait un très beau wheeling en pleine circulation sur une Nationale ! Le problème est seulement que je ne l'ai pas fait exprès et que je ne m'y attendais pas du tout !!
J'ai simplement démarré un peu vite en quittant la station service ou je venais de faire de plein (circulation rapide sur cette nationale et visibilité un peu "limite') et hop !, je me suis surpris à regarder les nuages, roue avant bien levée ! Le plus surpris de tous était mon neveu de 17 ans, qui montait pour la première fois derrière son vieux tonton flappy ! Il n'en revenait pas !!
Ne lui dites surtout pas que ce n'était pas voulu... :teuteul: :teuteul:
J'ai simplement démarré un peu vite en quittant la station service ou je venais de faire de plein (circulation rapide sur cette nationale et visibilité un peu "limite') et hop !, je me suis surpris à regarder les nuages, roue avant bien levée ! Le plus surpris de tous était mon neveu de 17 ans, qui montait pour la première fois derrière son vieux tonton flappy ! Il n'en revenait pas !!
Ne lui dites surtout pas que ce n'était pas voulu... :teuteul: :teuteul:
95 chevaux dans le moteur et un âne au guidon.
- paulo_600
- Mob

C'est la même chose que sur le Bandit :teuteul: :teuteul: :teuteul:ekko22 a écrit :embrayage+gros gaz en 1ere ou gros gaz tout court suivant comment tes équipé mais bon, pas terrible pour la machine qui n'est pas trop prévue a cet effet...surtout quand on se met a passer le seconde la roue en l'air.
C'est blindé de post la dessus zieute un peu t'auras tous les conseils que tu veux avec les adeptes du genre et les conseils pour eviter la casse.
++
Par contre je trouve ça plus chaud ac le FZ 6, non pas que j'ai essayé, mais bon je me suis taper une tite bourre l'autre jour ac un VFR et je dois avouer que ça à commencer à lever qd tu mets la poignée dedans...
OK OK :jesors
- badpharaon
- Inscrit(e)

merci a tous pour vos réponse de tte facon vous pouvez dire ce que vous voulez je leve tout les jours
donc voila, j'ai été chercher mon frere au lycée tout a l'heure et au feu a deux hop ca leve tout seul quel bonheur !!!
Par contre pour lever je monte à 5000 tr/min je coupe et j'envoi ca leve tout seul !!!
Par contre pour lever je monte à 5000 tr/min je coupe et j'envoi ca leve tout seul !!!
- Raynald
- Mob

Re: ca va pas vous plaire.
Lionel a écrit :Pourquoi dès que quelqu'un parle de stunt faut-il que sur ce forum on lui réponde que ce n'est pas à faire et dangereux?
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/28793441-fr.php
fais ce que tu veux, en plus ça fait mouiller les pucelles à la sortie des lycées.
blague à part, dans une vie de motard, il arrive toujours un moment où tu enterres un ami, mais cette proportion est encore plus grande ds le monde du stunt.
J'adore le stunt, je trouve ça très spectaculaire, quand c'est fait par des pros, et que c'est encadré par des pros
- badpharaon
- Inscrit(e)

- Raynald
- Mob

badpharaon a écrit :c'est pas en levant a 40 à l'heure que tu prend plus de risque que de rouler a 200 sur une nationale faut arreter !
je ne sais pas, je ne sais pas lever, mais si il faut pousser à 8000, même en 1ère, t'es pas à 40km/h, même avec un faz
et j'ai jamais dis que c'était mieux de rouler à 200, que de lever la roue avant