Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petits pB... besoin d'aide
- angelgirl
- Twin poussif

- chantal6465
- Inscrit(e)

- oeuf
- Twin poussif

là c'est déjà pas mal http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech/
sinon chez yam ou dans les feux vert/norauto/...
le contacteur de béquille se trouve au bout de la béquille (coté moto
) et ca resemble a une petite prise que tu peux normalement débrancher ou bien rebrancher correctement si le problème vient de là fans ton cas
Pour celui de l'embrayage il se trouve au niveau du guidon (cocotte gauche - coté embrayage quoi) mais si le problème t'arrive quand tu démarre au point mort ca ne devrait pas jouer à moins que ce soit justement le contacteur de point mort qui fasse le faux contact
sinon chez yam ou dans les feux vert/norauto/...
le contacteur de béquille se trouve au bout de la béquille (coté moto
Pour celui de l'embrayage il se trouve au niveau du guidon (cocotte gauche - coté embrayage quoi) mais si le problème t'arrive quand tu démarre au point mort ca ne devrait pas jouer à moins que ce soit justement le contacteur de point mort qui fasse le faux contact
- Nino64
- Admin technique

chantal6465 a écrit :bon, ça y est... vous dit plus tard car là à plusieurs reprises pas de problème...
ca un probleme aleatoire il survient toujours sauf quand on essaie de le solutionner
sinon si tu veux faire un saut jusqu'à Pau un de ces jours pour qu'on regarde, fais signe
Fazermen canal historique
- chantal6465
- Inscrit(e)

- faz64
- Zone rouge

Nino64 a écrit :chantal6465 a écrit :bon, ça y est... vous dit plus tard car là à plusieurs reprises pas de problème...
ca un probleme aleatoire il survient toujours sauf quand on essaie de le solutionner![]()
sinon si tu veux faire un saut jusqu'à Pau un de ces jours pour qu'on regarde, fais signe
Nino soit mignon, tu ne sors pas le "négociateur" :teuteul: :devil:
Chantal veut réparer pas modifier........

- ShasHeR13
- Touriste

pareil que moi !!!
Hello Chantal ;o))
Bon pour moi j'ai eut les meme probleme que toi en ce qui concerne le demarage je secoue la moto de gauche a droite et ca remarche j'ai pas eut le temps de mater ou se trouver le faux contact mais bon depuis ca le fait plus ....
Ensuite en ce qui concerne le bruit a l'avant , c est un bruit mettalique ??? comme si les plaquettes frotter sur les disques ??? moi ca me fait ca , j'ai changer les roulements pas ca ... j'ai changer les plaquettes pas ca .... je vois plus que la solution de l'enrouleur de compteur qui serais un poil gripper ;;mais j'ai pas encore veriff ...
bref tient nous au courant a plus tard bise ( fait gaffe au cons deja qu avec les mecs ils mittonne defois des pannes pour se faire du fric alors avec un tite minette ... )
Bise ShasH
Bon pour moi j'ai eut les meme probleme que toi en ce qui concerne le demarage je secoue la moto de gauche a droite et ca remarche j'ai pas eut le temps de mater ou se trouver le faux contact mais bon depuis ca le fait plus ....
Ensuite en ce qui concerne le bruit a l'avant , c est un bruit mettalique ??? comme si les plaquettes frotter sur les disques ??? moi ca me fait ca , j'ai changer les roulements pas ca ... j'ai changer les plaquettes pas ca .... je vois plus que la solution de l'enrouleur de compteur qui serais un poil gripper ;;mais j'ai pas encore veriff ...
bref tient nous au courant a plus tard bise ( fait gaffe au cons deja qu avec les mecs ils mittonne defois des pannes pour se faire du fric alors avec un tite minette ... )
Bise ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
- Nino64
- Admin technique

- paulo_600
- Mob

Re: petits pB... besoin d'aide
chantal6465 a écrit :salut à tous, ensuite j'ai un PB de démarrage faux contact je pense.. je peux régler ces PB ou il faut que j'aille chez le concess?? merci de vos réponses..
Pour le démarreur, tu mets un coup de WD 40, pr le reste je ne sais pas alors bon courage
:jesors
- chantal6465
- Inscrit(e)