Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LA Fazer en duo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

oui manque un peu de couple c'est sur aussi, mais pour un 600, c'est pas mal, bref on l'aime notre faz :mrgreen:
Grise Team Member
Image

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

tout depends ce que tu veux faire, en mode balade c'est tres bien, en ville c'est un peu plus chiant du fait du balan engendrer par le poid suplementaire, mais ce n'est qu'une question d'habitude

apres ca depend aussi du comportement du passager.
=- les pires sont les motards -=
LePiaf

jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

No problème pour le duo, c'est une tres bonne machine.
Le SDS, c'est à toi de lui dire ce qu'il doit ou ne doit pas faire, c'est toi qui pilote, donc c'est toi qui decide.
bleu,yapasmieux....

Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......

fred16
Touriste
Touriste

duo sur FZS600

Message par fred16 »

salut a tous
Avec ma passagere habituelle (mon epouse) R.A.S , c'est pratiquement comme si j'etais tout seul (se mefier tout de meme de la garde au sol qui sera reduite...
Associé a un bon reglage des trains av et ar et surtout une selle refaite (tres important notamment sur la phase freinage mode goret) :) , c'est une moto qui n'appelle aucune critiques particuliere.
(pilote:57kg sds:58kg)
bonne route a tous

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bon je suis pas tres tres costaud..je fe 65 kg
mais franchement moi g plein de gens qui montent derriere moi regulierement...(entre autre un pote de 95 kg, et un autre de 85) et bin frnchement meme si ils savent se tenire...bin c hyper relou au feu je doit lutter pour freiner trankil sans tanguer...:(

par contre question accel , reprise et maniçabilite ca me gene pas des masses...mais franchement a chaque fois ke je depose ces gens bah je trip trop g l'impression d'etre sur un velo...:) et j'ouvre bien grand
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

4093bastien
Touriste
Touriste

Message par 4093bastien »

merci a tous pour vos réponse ,je dois investir dans un fazer 2003 tout debut juin,pour le moment je suis a l'étranger .
Ma copine n'est pas super chaude pour la moto et plutot peureuse alors je suis pas sur que ce soit le sds le plus simple a enmener .. mais bon je vais faire de mon mieux pour essayer de lui donner l'envie ..
Ah les femmes! :roll:

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

4093bastien a écrit :Ma copine n'est pas super chaude pour la moto et plutot peureuse alors je suis pas sur que ce soit le sds le plus simple a enmener .. mais bon je vais faire de mon mieux pour essayer de lui donner l'envie ..
Ah les femmes! :roll:

Pareil pour moi et elle est monter quand même, suffit d'y aller cool et ca passe ;)
Grise Team Member
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

lol oui si la premier fois kel monte sur le faz tu taquine les 10000 rpm, et tu leve la roue avant a l'accel...elle vas pas kiffer....:)

experience vecu inside...flo si tu m'entend...dsl :wrazz:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

pour en revenir au duo ma cop monte souvent derriere et elle me met souvent des coups de casque, elle a du mal a se retenir sur le reservoir au freinage et elle glisse enormement sur la selle ....

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Dans ce cas, anticipe tes freinages et tout se passera bien 8)

Si tu tape dans les freins, c'est sur qu'elle aura du mal :-?
Grise Team Member
Image

Répondre