Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une moto, c'est vraiment fait pour rouler ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

Salut je comprend tres bien ce que tu veux dire car ma ZR7S avait 67800 et pour la vendre c'etait meme pas la peine!
Donc je suis allé chez le conss et il me l'a reprise au tarif argus moin le kilometrage et la distri qui etait bonne à faire!
Pour moi c'etais meme au dessus de mon prix et pas de tracas avec un particulier qui viendrait ensuite se plaindre car il y a un p'tit bruit bizzard ou un roulement qui fait un peu de bruit!
Elle etait tres bien entretenue mais bon 67800 çà fait peur!
Donc depuis que je m'en suis paré je suis en FZ1 jaune et noir!

alexandre2004
Touriste
Touriste

Message par alexandre2004 »

moi je ne roule que 1000 km par an et chaqun roule comme il en a envie.
voila , c'etait ma premiere geulante ... mare de ceux qui jugent les autres sur le nombres de km en moto sans meme connaitre la personne (je ne parle de ce poste et je souhaite une bonne vente a Fedounet)
a+++
Plus de moto...piéton pour le moment.

Fredounet
Touriste
Touriste

Message par Fredounet »

alexandre2004 a écrit :moi je ne roule que 1000 km par an et chaqun roule comme il en a envie.

Et çà te reviendrait pas moins cher d'en louer une de temps en temps ? tu économiserais sur assurance/entretien au moins... et toujours une moto récente.

alexandre2004 a écrit :je souhaite une bonne vente a Fredounet

Merci ;)

Je comprends que la moto est plus utilitaire chez certains (comme moi qui va bosser avec) et d'autres, chez qui c'est exclusivement balades le week-end... Mais 20000kms en 6 ans, çà fait quand même pas bézef.

Sinon, la reprise en concession, j'y ai pensé... mais je fuis les bécanes neuves (pas envie d'avoir la contrainte des révisions chez le conc) ... et j'ai pas vu d'occas intéressantes encore.
V à tous
Fred

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

ok

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Pareil, pas une seule touche pour mon gsx-r en vente depuis décembre (ni pour un pote en 900Hornet). La saison n'a pas encore commencé, donc personne n'achète, même à un prix plus que convenable.

Sinon, je préfère acheter une bécane d'occase qui à fait au mini 4 ou 5000km/an au moin elle est révisée tout les ans, parce que certain vendent des brelons de 10000km et 7 ou 8 ans, qui au finale n'ont fait que 2 révisions sur ce laps de temps.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

et puis beaucoup achete des motos pour faire les malins et ne font pas d'entretien tout simplement pasqu'ils ne savent pas .... un pote est comme ca il a jamais graisser sa chaine ni tendu .... et il fait 2000km par an en R6 juste pour aller en ville montrer sa moto ...

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

chaze a écrit :et puis beaucoup achete des motos pour faire les malins et ne font pas d'entretien tout simplement pasqu'ils ne savent pas .... un pote est comme ca il a jamais graisser sa chaine ni tendu .... et il fait 2000km par an en R6 juste pour aller en ville montrer sa moto ...

Un kéké en puissance 8)
Grise Team Member
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Blaster a écrit :
chaze a écrit :et puis beaucoup achete des motos pour faire les malins et ne font pas d'entretien tout simplement pasqu'ils ne savent pas .... un pote est comme ca il a jamais graisser sa chaine ni tendu .... et il fait 2000km par an en R6 juste pour aller en ville montrer sa moto ...

Un kéké en puissance 8)

il le fait moin sur les routes sinueuses je suis souvent entrain de l'attendre :lol:

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

ben c'est sur avec 2000km/an ,la conduite doit pas être top, c'est ce que je fais en ce moment en 2 semaines :drinking:
Grise Team Member
Image

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Pour moi ce qui roule peu ça m'arrange, ça me permet d'acheter des motos avec pas trop de bornes dans des prix raisonnable.
Par contre après je rattrape vite le kilomètrage.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

Répondre