Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zibou a écrit :Samedi, et apres une longue etude comparative des dealer mexicains, j'ai commandé mes Z6, import US !!!!
280euros tout de meme... mais pause offerte "pour partir sur de bonnes bases..."
J'ai un Z6 à l'AR, monté par le précedent proprio.
Il était bine noté sue les différents tests motomag il y à 2 ans.
Mais n'exploitant pas les possibilités de la moto au maxi et n'at=yant pas de point de comparaison avec un aute pneu, je suis bien mal à l'aise pour te donner mon opinion
A part qu'il à un joli look :teuteul: (voir ma galerie )
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
Perso, quand je change de pneu, j'achète... "la promo du jour" et je suis jamais dessus! Je m'adapte à mon pneu donc, jamais de mauvaise surprise. Je ne surtaille jamais ma monte d'origine.
Par contre, les pneus qui font 10000km... ben je comprend pas, jamais plus de 5500km (avec un diablo strada), sinon c'est toujours 4-5000km sur les routes froide de l'est, sans circuit!
La je vien de prendre un BT12, qui sera monté avec mon D207 avant (profil rond/plus triangle) bref, je roule et gazzzz.