Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alarme ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gun_ball_3000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gun_ball_3000 »

chaze

tu peut metre une alarme mai cela ne fait pas tout pour ma part sur ma faz il y une alarme et un u avec un cadenas sur la couronne ar
le 600 fazer mod 2000 restera le meilleur
l'ayabusa c'est grace au keno

http://www.lerepairedesmotards.com/
http://www.moto-station.com/Moto Station - le 1er guide essais moto & scooter du net

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Moi je dis, la meilleur des solution reste encore de la garer dans un fourgon et d'attache le fourgon a un point fixe :jesors
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

juan-pedro
Mob
Mob

Re: alarme ou pas ?

Message par juan-pedro »

chaze a écrit :bon alors voila

en ce moment je suis tenté par une alarme

je m'explique, j'ai pris une assurance ou je suis assuré en cas de chute tout seul ou avec un tiers que je sois responsable ou pas mais j'ai pas pris l'assurance vol ni incendie

en meme temps par chez moi il n'y a pas grand monde jamais eu de vol quelconque depuis 8 ans mais de temps en temps je vais en ville et c'est la ou ca me fait un peu peur

alors j'hesite entre une bonne chaine avec cadenas un truc du solide ou une alarme, ca serait juste une securité en fait

ps : j'ai deja un bloc disque mais bon ... et chez moi la moto dors dans le garage fermer a clés biensur

Hola!

Juste une opinion sur les alarmes moto:

Sur mon VFR, il y a 10 ans, certes, j'avais une alarme...

Au programme: sonneries intempestives (à 3h du mat' dans le garage...), batterie faiblarde, et surtout elle s'est un jour sélectionnée seule, alors que la télécommande était chez ma mère à 15km de là...

J'avais fini par la démonter...

Un antivol agrée plus la clef codée de nos machines découragent déjà pas mal.

Et de toutes façons, si on veut vraiment te la voler, malheureusement elle disparaitra...

A +!

sadako
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sadako »

Hello,
En ce qui me concerne j en ai plusieurs, alarme, U et chaines evidement le tout en SRA...
Bon d accord je met 5 minutes pour attacher/detacher la belle mais pour le momment pas de probleme (malgres que mon alarme a deja ete active...)
@+

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

comme dit plus haut, tout se vole et surtout n'importe ou..

je me suis fait voler ma golf GTi de 14 ans lundi dernier dans un petit patelin que je pensait tranquille... je n'y suis resté que 2H, voiture stationnée sur un parking éclairé de la rue principale.

la parade est de multipiler les antivols, j'espere etre tranquille avec ma moto, neiman + attachée au poteau béton + alarme... elle est mieux protégée que le 750 gsxf ou le 900 cbr a coté, c'est dégueulasse de ma part mais j'espere que si ca doit arriver il s'en prendront aux autres, vu qu'elles sont plus "faciles" que la mienne... :roll:
faites la bourre pas la guerre!

Répondre