Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une nouvelle
- Fazermax83
- Twin poussif

- Alysse
- Mob

Fazermax83 a écrit :Par contre avec le rabaissement, tu prendra moins d'angle, une selle creusée c'est pas mal et même plus confortable que l'origine.
La selle creusée c'est toujours bien mais ça ne suffit pas. Je fais 1.60 et -50kg et j'étais sur les pointes de pieds avant les changements... ça n'empeche pas de rouler mais c'était la galère pour les manoeuvres (marre de gratter du pied sur le sol mdr :wrazz: )
Le remède :
- une paire de biellettes plus longues (1cm max si vous faites des perso ce qui rabaisse de 3.5 cm l'arriere)
- rabaisser la fourche
- retirer la bequille centrale
- raccourcir la latérale
- Ne pas arriver comme un dingo sur les trottoirs ! :wrazz:
La conduite ne change rien sinon je n'aurais pas fait.
On touche plus vite les cales pieds si on prend de l'angle. Voilà.
@blueeyes22 : je te souhaite la bienvenue + mp
Modifié en dernier par Alysse le 06 févr. 2007, 20:00, modifié 5 fois.
- gun_ball_3000
- Inscrit(e)

Re: une nouvelle
blueeyes22 a écrit ::powa salut à tous je viens de m'inscrire voila en fait votre avis m'interesse beaucoup.
Je vous explique je suis une pitite girl (1m56)et je voulais savoir si la fazer 600 était pas trés haut en hauteur de selle
et surtout si je peux installer un kit de surbaissement et/ou une selle creusée pour me permettre d'avoir pied.
Merci d'avance et lachez vos avis et propres experiences.
tu peut acheter des bieletes rabaissees chez un accesoiriste -5 cm
- Alysse
- Mob