Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vendre ca moto en piece

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazerman93160
Touriste
Touriste

Message par fazerman93160 »

Baisse de 500 euros pour qu'elle parte, n'oublie pas que même si elle est en bonne état, Elle va sur sa 9 ème année et elle a pres de 50000 km.
En pièces détachées c'est faisable, mais ce sera long et tu va galérer (demontage et stockage des pièces), pour finalement gagner pas beaucoup plus....

Mais ceci reste mon humble avis
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

moi je te di que si tu la en pièces fait des lots car sinon tu va galérer crois moi j'ai une annonce ou je vend je ne c combien de pièces style moteur bras osciliant amorto etc ... mais bon si tu pe la vendre en entier sa serait mieux la mienne elle est de 98 je l'ai payé 3500euros avec un deuxième moteur bras oscilliant amorto tout les faisceau éléctrique , radiateur bulle d'origine plus la bulle d'un faz de 2001 et tout donc je pense que tu pourrais le vendre en entier

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

ah ouai sans etre mechant 3000euros pour 50000 km ca fe cheros lol
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

Salut greg30fazer

Je vais être dur mais 3000 roros c'est trop cher, à ce prix la j'ai pas réussi a vendre la mienne de fin 2000, 46000 kms et toutes options (tapis de réservoir, bas de carénage, selle confort, passage de roue + lèche roue, pot carbone position haute, etc) et qui était en trés bon état...

Actuellement pour 3000 roros, tu trouves des fazer de 2001 avec moins de kilomètres et plus d'options...Donc les vendeurs se tournent vers ceux là....

Vendre ta moto en pièces, pourquoi pas...mais attend toi à avoir de pièces sur les bras que tu auras du mal a vendre voire que tu ne vendras pas...Donc quelque part, il vaut mieux baisser le prix de ta moto et la vendre en un bloc.

Je pense qu'il vaut mieux que tu la mettes a 2500 roros et là elle partira :-?
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Pour avoir vendu mon fz6 en pièces, je ne peux que te conseiller de ne pas le faire !

Ca m'a pris un temps fou et au final, je suis allé sur les marchés moto pour écouler à bas prix...

Et encore, il me reste le moulin sur les bras... :-?

Va sur un marché occasion motos très tôt, tu la vendras en moins de cinq minutes ;)

Au dernier marché, un fzm bien connu ici a vendu son faz en deux minutes montre en main ;) Prix cassé, certes, mais débarassé ;)

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Alors pour la petite histoire en juin dernier je voulais vendre mon faz': un 99 noir, avec 29000km (j'en aurai tiré a peu près 3000€, je pense). Seulement, 1semaine après l'avoir mis en vente, je me suis ramassé lamentablement suite à un automobiliste qui a doublé en face de moi en ville. Bilan mon faz' HS

Comme le caisseux a pris la fuite, je pensais ne pas etre indemnisé et je décide de la démonter complètement pour la vendre en pièce.
1mois plus tard avec les témoignages, et la police, je sui indemnisé de ma moto: 2800€ moins 700€ (valeur de rachat de mon épave)
J'avais déjà récupéré 2100€ ensuite comme j'étais pressé de racheter une autre bécane, j'ai bradé mes pièces et j'ai facilement récupéré 2000€ en 2mois, puis j'ai mis 4 mois à récupéré 500€, et je grapille quelques poignées d'€ avec les restants de pièce.
Et il me reste encore environ 2 à 300€ que je pense récupéré en finissant de vendre les restes (fourreaux de fourche, 1 tube, tous les trucs électriques).

Bref, j'ai récupéré 4800€ avec ma moto en ruine (dont 2700€ en vente de pièce), il faut juste ne pas etre pressé, avoir de bonnes relations avec ton bureau de poste (une bonne 60aine de colis jusqu'a maintenant) et ne pas avoir peur de vendre a de très petits prix.

greg30fazer
Touriste
Touriste

Message par greg30fazer »

ok merci a tous !!!
vais la garder entiere je crois loll
trial powwwaaaaaaaaaaaaa

Répondre