+1
La centrale donne plus un prix de vente sur le marché par rapport a la machine vendue, qu'une cote.
Ma moto à récemment fait l'objet d'une estimation : Fazer d'avril 2003 : cote la centrale : 4450 €. Cote de l'expert suivant la cote officielle : 3800 euros, qui étaient négociable en fonction de mon entretient du kilométrage et de l'usure globale de la moto, mais j'aurai dificilement pu en retoucher autant que la cote de la centrale.
En espérant t'avoir donner un ordre d'idée.
Bye
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sur la cote??
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
sugarsalt95
- Touriste

- oeuf
- Twin poussif

Pour moi, l'expert doit estimer la valeur de remplacement et non la valeur a laquelle les concessionnaires te reprennent ta moto.
La valeur de remplacement est donc celle du marché particulier à particulier qui n'est pas trop mal représentée par la centrale (même si un peu surcotée).
Il t'es toujours possible de contester l'estimation de l'expert en lui faisant parvenir des petites annonces pour des modèles équivalent au tient à titre d'exemple. Suite à mon accident, je m'était rendu compe que l'expert ne l'était pas tant que ca, c'est yam qui avait tout chiffré (au maximum de la cote qu'ils lui avait surement fourni) donc c'est toujours jouable.
bonne chance
La valeur de remplacement est donc celle du marché particulier à particulier qui n'est pas trop mal représentée par la centrale (même si un peu surcotée).
Il t'es toujours possible de contester l'estimation de l'expert en lui faisant parvenir des petites annonces pour des modèles équivalent au tient à titre d'exemple. Suite à mon accident, je m'était rendu compe que l'expert ne l'était pas tant que ca, c'est yam qui avait tout chiffré (au maximum de la cote qu'ils lui avait surement fourni) donc c'est toujours jouable.
bonne chance
- pyjama79
- Mob

-
sugarsalt95
- Touriste