Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Transport fazer dans un espace
- Nino64
- Admin technique

- gillesbert
- Baïker

fozzy a écrit :La réponse est oui ...
Testé et approuvé dans l'espace de Bidoune .... avec le faz de Raynald ... Le VFR j'sais plus trop si on a testé ... :teuteul:
Un faz 600 rentre même dans un renault express (bon ok les portes ferment pas mais de peu et avec une bonne sangle) .... après démontage tête de fourche et positionnement du guidon au plus bas .... testé et approuved by Labriff ... sur pas mal de bornes ....![]()
Ceci dit ça rentre aussi (mais couché) dans une BMW série 5 break ... dans laquelle il peut également rentrer un bandit 400 (mais pas en même temps) .... et aussi un faz 1000 mais sans fermer la male et toujours pas en même temps ... :evilbat:
Vous avez de drôles de passe-temps :teuteul:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Fazermax83
- Twin poussif

- Nino64
- Admin technique

Fazermax83 a écrit :On peut rentrer aussi un 350 DR couché dans une 206 SW en enlevant le garde avant, le coffre ferme pile poil.
Si on joue à rentrer une moto dans la plus petite voiture possible, j'ai rentré la 125 xls dans la fiat uno, juste besoin de rabattre la banquette arrière
sinon j'ai aussi rentré le scoot dans une 405 break, mais pas par le coffre, par l'aile avant
Fazermen canal historique
- KorTeX
- Truck killer