Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous et toutes je suis nouveau sur votre site car je vient enfin de passer mon permis moto et l'obtenir . j'ai 44 balais , et jusqu'a maintenant je me contentais de vous lire,aujourd'hui je suis a la recherche d'un fazer année 2000 ,dans les 2500/3000£ j'habite en basse normandie et attend vos conseils et vos offres merci et v a vous
Salut a toi et bienvenue parmis nous.
Ta bonnne humeur fais plaisirs a lire. Félicitations pour ton permis et bonne chance pour la recherche de ta monture.
[quote="Blaster"]Salut, féloches pour ton permis amis motard :powa
je cherche plutot autour de chez moi 100kms maxi je suis artisan donc pas trop le temps pour les grandes balades pourquoi tu a quelque chose a proposé.merci encore pour ton mail.
[quote="roadrunner2003"]Bonjour JMK, bravo pour le permis et bienvenue à bord.
Amicalement
merci marc pour ton mail ça fait plaisir un chti mot sympa bonne rte a toi et v.
jmk a écrit :bonjour a tous et toutes je suis nouveau sur votre site car je vient enfin de passer mon permis moto et l'obtenir . j'ai 44 balais , et jusqu'a maintenant je me contentais de vous lire,aujourd'hui je suis a la recherche d'un fazer année 2000 ,dans les 2500/3000£ j'habite en basse normandie et attend vos conseils et vos offres merci et v a vous
au lieu d'attendre les offres regardes les annonces du forum elles sont là pour ça