Les road sous la pluie ça m'a vite calmer, je suis tout à fait d'accord avec Fabre
Avec les D207 à 7000 et 11000 pour le road en roulant plus fort qu'avec D207.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pneu pour faz?
- Fazermax83
- Twin poussif

-
psyko
- Touriste

Perso j ai du Michelin Pilot road a l arriére
il est long a chauffer sous la pluie il est po extra et ça me connais la pluie j habite en bretagne lol mais j'ai vu pir comme les Michelin macadam mais niveau budjet il est po mal
et pour l avant du Michelin 2ct
et là rien a dire ça tien par tout les temps c'est un pneu genial sauf peu-être niveau durée de vie un peu court
il est long a chauffer sous la pluie il est po extra et ça me connais la pluie j habite en bretagne lol mais j'ai vu pir comme les Michelin macadam mais niveau budjet il est po mal
et pour l avant du Michelin 2ct
et là rien a dire ça tien par tout les temps c'est un pneu genial sauf peu-être niveau durée de vie un peu court
- Fazermax83
- Twin poussif

Mais après ça dépend de l'utilisation et du kilomètrage annuelle, je 30000 km/an et si je mais du powerça va ma couter pour l'arrière 170 € tous les 2 mois alors qu'avec le road 150 € tous les 4 mois, donc c'est vite réfléchie et quand il pleut ben faut rouler tranquil (sauf sur l'autaroute ça va tout droit).
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007