attention au moto qui chuté
moi j etais parti sur sv qui avait chuté à 2000 euro ca chiffre vite les réparations
finalement j ai achéter un faz de 99 35000 km 2400 euro en superbe état avec un pneu ar à changer plaquette ar neuve et kit chaine neuve et revision ok la vidange de la fourche et a prevoir comme quoi en hiver on fait des bonnes affaires... et sur ebay en plus...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de votre aide:
- Fazermax83
- Twin poussif

Franchement je pense pas que ce soit uniquement les "plastiques" qu'il faut changer. Quand j'ai eu mon accident avec mon ancienne moto était roulante, je l'ai amené au garage pour le RDV avec l'expert, mais elle est quand même passé épave.
Pour savoir exactement, il faut que tu demande le rapport d'expert, car si elle est en RSV s'est qu'elle a était expertisée.
Si personne n'a ce rapport c'est que quelque chose est louche.
Pour savoir exactement, il faut que tu demande le rapport d'expert, car si elle est en RSV s'est qu'elle a était expertisée.
Si personne n'a ce rapport c'est que quelque chose est louche.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007