Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonne route a toi et t inquiete pour ce qui es de la conduite ca va venir tous seul prend ton temps j etais pareil quand j ai eu la mienne en plus c une noir alors je te raconte pas ca va vite :wrazz: voila faut y allé a petit a petit a mon avis faut un bon six mois un an avant de bien connaitre ca moto surtout quand c la premiere mois ca va faire un an que j ai la mienne et je suis encore surpris
moi je l'ai depuis 2 mois et comme je roule pas beaucoup il va me falloir un peu de temps pour m'habituer (sutout apres 18 ans de trail) mais c une super machine
Perso je roule avec depuis 3 mois et j'ai parcouru 4500km, que du bonheur la faz, j'en voulais une a tout prix pour son look que j'aime bien, pas déçu niveau moteur et freinage au top :powa
LEMICHE a écrit :salut les gars merci pour vos reponses,c est un modele de 2000, mais beau qd meme...selle confort, sabot, leche roue,au fait on fait comment pour mettre une photo sur le forum?
Idem : un faz de 2000, gris et 64 000 km au compteur! Trés bonne machine!
LEMICHE a écrit :salut les gars merci pour vos reponses,c est un modele de 2000, mais beau qd meme...selle confort, sabot, leche roue,au fait on fait comment pour mettre une photo sur le forum?
Idem : un faz de 2000, gris et 64 000 km au compteur! Trés bonne machine!
+ 1 52000 kms que du bonheur ...
attention vire t'es macadam tu va te faire peur avec sa !