Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

titine ne veut + démarrer !!! HELP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

fazer83310 a écrit :salut....

j'ai eu le meme type de pb avec ma 600 fzs....

la maladie de cette becane , au combien geniale pourtant... c'est ... la fissure sur les pipes d'alimentation d'air... fissure.. prise d'air ... plus de gaz...
regarde ca aussi , on sait jamais ... ;-)

non, car en dessous c'est en métal, aucun risque que ce soit ça.... ;)
Image

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Déjà : est-ce que la pompe à essence tourne ?
Quand tu essaies de redémarrer est-ce que le pot sent l'essence ?

Sinon, essaye de vidanger tes carbus.

Tu prends un bout de tuyau transparent (genre aquarium) que tu enquilles dans l'endroit prévu pour, tu mets un fond bouteille en plastique bien sêche , et tu ouvres la vis.
Tu fais ça sur les 4.

Tu laisses décanter et tu regardes si il y a avait pas d'eau ou des saloperies.

sebdouds
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebdouds »

Bon tous d'abord je tiens a remercier tous le monde pour les différentes indications !!! :D
La belle c remise a gazer comme une horloge....
Je m'explique (version courte lol) pour ceux qui aurait la meme mésaventure: vu que j'étais tombé en panne d'essence, g pensé a une merde dans le reservoir.Donc g déscider de démonter mon filtre a essence car apres tout il est la pour c k précis.
Je le demonte,il se vide ,je soufle a l'interieur pour tester si ca passe bien et ca l'air ok mais bon tant que j'y suis je v quand meme le changé. V voir le mecano, rapide topo et apres avoir regarder le filtre il me dit que c pas ca et me donne d'autre piste.....
Me revoila a la case départ :-?
Je descide d'appeler un pot pour qu'on regarde ensemble. Pour lui montrer le prob je descide de remonté le filtre et la a ma grande surprise au bout de 4/5 essai la voila qui gaz !!!!!!!!!!! :lol:
En conclusion je pense qu'une merde bouchée le filtre et qu'elle a du sortir quand il c vidé et je l'ai pas vu ( g t dans le garage )

encore merci a tous et bonne route !!!!! :powa
ImageImageImage

Répondre