Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZeb6 a écrit :ils me demande 0.95% mini !! sont fous Un pote motard m a conseillé LA MACIF, j irai comparer, sinon chez mon assureur voiture GAN .. a suivre
ha p'tet pour le fz6.....
moi c'était n faz de 99 et pas besoin de bonus ou quoi que ce soit...
moi c'était n faz de 99 et pas besoin de bonus ou quoi que ce soit...
Ouais trop puissante la titine !! lol
En tous cas merci
P.S : @Got : désolé d avoir fait du hors sujet
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Sinon, le montant de la prime d'assurance d'un ancetre sur un XJR 1300, tous risques sur la RP et qui roule tous les jours çà vous interressent?
Alors tous compris avec 50% de bonus ...........bin c'est de +/- 400 euros chez AVS.
et- de 300 euros pour le faz.
A la Macif c'est:
60 euros pour le 350 LC
33 euros pour le DT en supermot.
Voila, Bonne journée
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
moi je paye tres cher d'assurance mais l'assureur m'a demandé la couleur de ma moto et j'ai répond gris et il a dit "ohlala mon ptit monsieur ca va trop vite les grises vous aller douiller vous auriez du la prendre rouge tellement ca se traine on vous assurait a moitié prix !!!!!" donc voila
MDR Nicogris !! le miens m a dit la meme chose mais concernant les grises !!
:jean:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
c kler moi le mien ma meme dit que assurer une grise etait un petit peut se foutre de la gueule du monde..."ont n'assure pas les velos non?" ma-t-il dit...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Lordkronos666 a écrit :c kler moi le mien ma meme dit que assurer une grise etait un petit peut se foutre de la gueule du monde..."ont n'assure pas les velos non?" ma-t-il dit...
:mort de rire: :mort de rire:
Red POWA : faut ptete pas exagérer non plus :langue:
fazerbleu :powa