Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Histoire de couleur/perf...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

je paye 1100€ par an en tout risque vol/incendie + individuelle pilote

c'est une 2002, et j'ai 10% de bonus, (2 ans en faz 600), 2 ans et demi de permis

ah oui : et j'habite en province..... moins chère que dans les grandes villes pour le vol ;)
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

c vrai que en regards des taros du marche c lpus qu'honnet cependant moi je trouve ca quand emme cher je m'attendais a encore moin...

n'empeche bravo c kan meme un bon taro surtout avec le vol
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nico39 a écrit :je paye 1100€ par an en tout risque vol/incendie + individuelle pilote

c'est une 2002, et j'ai 10% de bonus, (2 ans en faz 600), 2 ans et demi de permis

ah oui : et j'habite en province..... moins chère que dans les grandes villes pour le vol ;)

Pour comparer, j ai 27 ans :
5 mois 1/2 de permis
1200 € / an
avec une partie de mon bonus voiture (qui est à 36%) de prise !!
et je suis aussi en province --> Laval, la Mayenne
Modifié en dernier par FZeb6 le 02 janv. 2007, 14:15, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

moi g 27 et je paye 860 au tiers juste :( mais a panam
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

FZeb6 a écrit :
nico39 a écrit :je paye 1100€ par an en tout risque vol/incendie + individuelle pilote

Pour comparer, j ai 27 ans :
5 mois 1/2 de permis
1200 € / an
avec une partie de mon bonus voiture (qui est à 34%) de prise !!
et je suis aussi en province --> Laval, la Mayenne

beh change d'assurance !!!
:shock:

moi avec le faz, jeune permi, jamais assuré donc 0 bonus moto voiture je payais 516€ en tout risque vol etc.......

pour le 636 c'est 900€ à l'année mais comme je paie mensuellement, c'est plus chère...... :-?
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nico39 a écrit :beh change d'assurance !!!

moi avec le faz, jeune permi, jamais assuré donc 0 bonus moto voiture je payais 516€ en tout risque vol etc.......

pour le 636 c'est 900€ à l'année mais comme je paie mensuellement, c'est plus chère...... :-?

je suis chez AXA, ils passent par un organisme belge solly azar :roll: , c est prévu qu en juillet --> bye bye
t es chez qui ?
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

FZeb6 a écrit :
nico39 a écrit :beh change d'assurance !!!

je suis chez AXA, ils passent par un organisme belge solly azar :roll: , c est prévu qu en juillet --> bye bye
t es chez qui ?

solly azar :lol:

ben je te donne le lien du truc de solly azar, essaye pour voir, tiens : ICI
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nico39 a écrit :

Merci mais je ne peux pas faire de simulation, ils demandent un coefficient bonus moto que je ne peux avoir pour le moment !!
:jean:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

FZeb6 a écrit :
nico39 a écrit :

Merci mais je ne peux pas faire de simulation, ils demandent un coefficient bonus moto que je ne peux avoir pour le moment !!
:jean:

et en mettant 0
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ils me demande 0.95% mini !! :shock: sont fous
Un pote motard m a conseillé LA MACIF, j irai comparer, sinon chez mon assureur voiture GAN .. a suivre

Répondre