Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Got a écrit :lol... ok jme la ferme j'ai compris !! N'empeche que, c'est pas vraiment con ce que je demande: si on prend en compte le poids du dépot de peinture en fonction de la surface au cm², qu'on multiplie par la reflection inter-cellulaire du sinus approprié a la couche primaire de peinture, sans oublié de la divisé par l'indice de vernis de la seconde couche, on peut effectivement pretendre que... les jaunes/noir repeintes en grise sont les plus rapides...
merci a tous, jsuis bien passé pour un con lol
ça f'ra un apéro pour quand on se verra..... :teuteul:
ah tiens j aime bien le coup de l apéro ---> euh :+1: ---> :jesors
N.B : un petit tour sur PRESENTATION avant de te faire huher !!
V;)
++
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
FZeb6 a écrit : @Lordkronos666 : joli le violet de ta moto :teuteul:
sentirais-je un fond de sarcasme??
Oh mais non pas du tout, j aime le violet métalisé !!! (rapport à ta signature !)
Pour etre sérieux j aime bien ta moto
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
ah! alors merci! mais toi j'aime bien tes pots! moin ton macarond d'assurance lol
quand a toi nico forcement elle est belle mais ont joue pas dans la meme categorie ...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Lordkronos666 a écrit :ah! alors merci! mais toi j'aime bien tes pots! moin ton macarond d'assurance lol
Merci pour les pots, IXIL :powa, pratique en tout cas le macaron d assurance ça évite de coller qqch sur la moto !!
Lordkronos666 a écrit :quand a toi nico forcement elle est belle mais ont joue pas dans la meme categorie ...
Effectivement on est pas dans la meme cours ---> mais elle est grise ça compense !!!
ah oui mon rêve est pour le moment innaccessible --->GEX 750, je suis dans ma 1ere année de permis alors !!! :jean:
Mais mon rêve 1er était d avoir une moto, ce qui est fait et la FZ6 est un vrai régal !!
Sans indscrétion à 23 ans tu paies combien d assurance sur une 636 ? en tous risque ??