Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Histoire de couleur/perf...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nico39 a écrit :
Got a écrit :lol... ok jme la ferme j'ai compris !! N'empeche que, c'est pas vraiment con ce que je demande: si on prend en compte le poids du dépot de peinture en fonction de la surface au cm², qu'on multiplie par la reflection inter-cellulaire du sinus approprié a la couche primaire de peinture, sans oublié de la divisé par l'indice de vernis de la seconde couche, on peut effectivement pretendre que... les jaunes/noir repeintes en grise sont les plus rapides...

merci a tous, jsuis bien passé pour un con lol

ça f'ra un apéro pour quand on se verra..... :teuteul:

ah tiens j aime bien le coup de l apéro ---> euh :+1: ---> :jesors

N.B : un petit tour sur PRESENTATION avant de te faire huher !!

V;)
++
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

FZeb6 a écrit :
@Lordkronos666 : joli le violet de ta moto :teuteul:

sentirais-je un fond de sarcasme??
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Lordkronos666 a écrit :
FZeb6 a écrit :

Oh mais non pas du tout, j aime le violet métalisé !!! (rapport à ta signature !)
Pour etre sérieux j aime bien ta moto

V ;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Lordkronos666 a écrit :
FZeb6 a écrit :

:lol:
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

ah! alors merci! mais toi j'aime bien tes pots! moin ton macarond d'assurance lol
quand a toi nico forcement elle est belle mais ont joue pas dans la meme categorie ...:(
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Lordkronos666 a écrit :ah! alors merci! mais toi j'aime bien tes pots! moin ton macarond d'assurance lol

Merci pour les pots, IXIL :powa, pratique en tout cas le macaron d assurance ça évite de coller qqch sur la moto !!

Lordkronos666 a écrit :quand a toi nico forcement elle est belle mais ont joue pas dans la meme categorie ...:(

Effectivement on est pas dans la meme cours ---> mais elle est grise ça compense !!! :mrgreen:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

meci les gars, pis pas la peine de baver, unjour vous aurez aussi celle de vos rêves... ;)

et pis entre nous je suis sûr que je l'ai payé moins chère que la votre et que je paye moins chère que vous pour l'assurance alors...... ;)

en tout cas joli le mauve... :D seule le guidon rouge me choque un peu, mais les gouts et couleurs..... :roll:

pis ça vaut pas le gris !!! :twisted:
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

le guidon rouge a jarter cvrai que c t pas homogene..par contre les emboutsd de guidopn sont bleus ca c moyen lol..

sinon pour la 636 j'avoue qu'un petit mauve lui ferais du bien... :evilbat:
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ah oui mon rêve est pour le moment innaccessible --->GEX 750, je suis dans ma 1ere année de permis alors !!! :jean:
Mais mon rêve 1er était d avoir une moto, ce qui est fait et la FZ6 est un vrai régal !!
Sans indscrétion à 23 ans tu paies combien d assurance sur une 636 ? en tous risque ??

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

+1 pour le coup du reve etc...vive ma FZS...n'empeche un tite R1 ou une tite gex750 quand meme je dirais pas non...(contrairement a mon banquier)

c vrai ca tu paye combien si tu paye pas cher?...(surtout que tu n'est pas un ancetre encore)
Image

Répondre