Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Histoire de couleur/perf...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ecoute pas Nico39, il à tords à 636% :lol: :lol: :lol: , si tu as vraiment pris la peine de lire les posts comme tu l'as dit, tu n'aurais pas posé la question puisqu'il en ressort toujours que ce sont les BLEUES LES PLUS RAPIDES... lps_bravo lps_bravo

V et BLUE :powa

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

bleu c'est bien connu bleu c'est super mega giga supra rapide
chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

si les rouges sont en nombres limités, un peu comme les collectors,c'est pas pour rien... désolés les chiffres sont là. y'a qu'a les voir pour s'en rendre compte

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Histoire de couleur/perf...

Message par steph69 »

Got a écrit :Salut a tous

Franchement j'ai cherché a comprendre dans les differents sujet qui sont postés ici; mais en vain... QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE PEINTURE ???? Je saisi pas si c'est un délire entre vous ou si c'est vraiment sérieux, mais en quoi une fazer grise serait plus performante qu'une jaune ??? lol franchement je pige pas expliqué moi s'il vous plait !! A savoir, moi j'ai une fazer 2002 jaune/noir d'origine repeinte en gris/gris anthracite.... Alors si y'a quelqu'un qui doit etre concerné par ce phénomène c'est bien moi !!!! Merci a tous et bonne année

Vu que personne ne te répond honnêtement... je me permets de jouer les rabat-joie.

La puissance fonction de la couleur n'est qu'un délire inventé par les rouges pour se dédouaner et expliquer leur manque de puissance :mrgreen:

En fait, les plus rapides sont faciles à reconnaître.

Il s'agit des SV anthracite K6 stationnées devant chez moi :mrgreen: :drinking:

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

pfff le gars n'est pas au courant? seul les couileurs persos sont capable de rouler vite les autres sa se traine...c pas ma faute...c comme ca

(c vrai ke la mienne est rouge d'origine par contre dc bon forcementy elle trace mortel)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

:shock: Je ne comprends cette question !! quelle couleur est plus rapide :coco17:
tous les motards le savent les bleues [surtout les Rock-Slate ], c est vrai quoi dans chaque concentrations, c est des haies d honneur à coup de rupteurs et d applaudissements pour les fazerbleu , si si je t assures, tous le monde le sais !!!! :lol:

BLUE :powa

@Lordkronos666 : joli le violet de ta moto :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nico39
crazy jura's païlote

Re: Histoire de couleur/perf...

Message par nico39 »

steph69 a écrit :

Il s'agit des SV anthracite K6 stationnées devant chez moi :mrgreen: :drinking:

faudrait déjà qu'elle roule..... :teuteul:
Image

Got
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Got »

lol... ok jme la ferme j'ai compris !! N'empeche que, c'est pas vraiment con ce que je demande: si on prend en compte le poids du dépot de peinture en fonction de la surface au cm², qu'on multiplie par la reflection inter-cellulaire du sinus approprié a la couche primaire de peinture, sans oublié de la divisé par l'indice de vernis de la seconde couche, on peut effectivement pretendre que... les jaunes/noir repeintes en grise sont les plus rapides...

merci a tous, jsuis bien passé pour un con lol
Motard un jours, motard toujours

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Got a écrit :lol... ok jme la ferme j'ai compris !! N'empeche que, c'est pas vraiment con ce que je demande: si on prend en compte le poids du dépot de peinture en fonction de la surface au cm², qu'on multiplie par la reflection inter-cellulaire du sinus approprié a la couche primaire de peinture, sans oublié de la divisé par l'indice de vernis de la seconde couche, on peut effectivement pretendre que... les jaunes/noir repeintes en grise sont les plus rapides...

Non t inquiète pas tu n est pas passé pour un con, tu t es inscrit le 01/01/07 !! tu ne peux pas tous savoir !!!
Mais nous en avons profiter pour pourrir le post bien comme il faut et je penses que ce n est pas fini !!

V longue route à toi ----> meme si tu as une grise !! :mrgreen: :mrgreen:
:powa :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Got a écrit :lol... ok jme la ferme j'ai compris !! N'empeche que, c'est pas vraiment con ce que je demande: si on prend en compte le poids du dépot de peinture en fonction de la surface au cm², qu'on multiplie par la reflection inter-cellulaire du sinus approprié a la couche primaire de peinture, sans oublié de la divisé par l'indice de vernis de la seconde couche, on peut effectivement pretendre que... les jaunes/noir repeintes en grise sont les plus rapides...

ça f'ra un apéro pour quand on se verra..... :teuteul:
Image

Répondre