Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer ou Bandit, mon coeur balance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

KorTeX a écrit :fazerbleu :powa !

C'est sûr que perso, sur les deux motos qu'il nous cite, il y a peut être discussions ...

Par contre, je suis persuadé qu'il peut trouver un FZS600 à de bien meilleurs conditions que celui qu'il nous met là !! 8)

Après, comparer un Bandit 600 à un FZS 600 ... :lol: :lol: :lol: ... je rigole doucement ... :teuteul: :twisted: :twisted: :lol:

... il y a bien des points sur lesquels le FZS est supérieur !! ;)

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Patriot a écrit :... il y a bien des points sur lesquels le FZS est supérieur !! ;)

bah non pas vraiment... la gueule, la puissance (20 cv à peu près ? ), la tenue de route, le freinage.... des broutilles quoi.. surtout les freins :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Âu delà de la puissance dont se contrefout quelqu'un qui roule pépère comme moi, y'a quand même deux points qui font une différence énorme.

- la qualité de finition
- l'ensemble rigidité du cadre et qualité de l'amortisseur

et là pour avoir testé les deux, le bandit bien que trés correct au quotidien est bien loin d'un fazer. Pour moi le choix entre un bandit s'est fait là, je suis revenu au fazer :mrgreen:
Image
Fazermen canal historique

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Sans hésité le Fazer : Le bandit ne vaut vraiment pas son prix : c'est une moto lourde, creuse, un moteur manquant cruellement de punch, comportement vraimen mou .... J'en passe et des meilleurs.
Pour le Fazer il y a une vraimen polyvalence : confort sportivité, très bon moteur, très bon frénage, réactions saines et précises.

Pour ce qui est du kilométrage, vu ce que certains ont au compteur le fazer peut encore etre considéré comme neuf surtout si l'entretient a été bien fait. Pour le bandit rien a dire la dessus, peu de kilométrage et une machine qui globalement vieilli bien.

Bon certes je ne suis pas fan du bandit en général, mais globalement et objectivement le Fazer lui met une bonne distance sur pas mal d'aspect.

Je pense qu'avec un bandit tu vas vite te lasser.

Bye

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

...

Message par StreetFaz »

J'ai acheté il y a 2 ans un faz de 2001 qui avait 6000 km à 4000 euros, alors il est clair que le faz est cher!!!

J'avais également hésité entre les 02 machines mais le pb du bandit était le vieillissement ( à l'époque )...
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

win5962
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par win5962 »

salut
pour moi le faz est cher
je viens d'en acheter un 4000 € 09/2003, 14000 kms, rouge avec pot devil en super état et j'en avais vu un bleu 2003 17000 kms chez moto expert au meme prix
ou alors ils sont pas cher dans ma région
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Le Faz sans hésiter, ça marche mieu, meilleur tenue de route, super freinage, très bonne fiabilité, en plus le look est beaucoup plus sympa sur la faz.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

merci a tous pour vos avis eclaires, je vous tiens au courant A+++
lemiche adonf

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

Sans hésiter un Faz, j'ai eu un bandit et bout d'un moment tu va trouver ça un peu mou!!!

FZ6 :powa

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

le faz est beaucoup trop chère, j'ai vendue le miens de 99 2500€ !!! :teuteul:

et le bandit bah par rapport à un faz c'est de la merde.... ;) enfin façon de parler...

aucun avantage par rapport au faz, la faz est mieux partout.....

si tu essaye les 2, tu vas tout de suite comprendre !

en tout cas prends ton tps !!!
pour 3000€ tu peux déja avoir une belle faz avec environ 40000km ce qui n'est rien si l'entretien est ok !.....
Image

Répondre