Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels risques j'encours ??
- LePiaf
- Twin poussif

sinon il faut savoir que si, au niveau du T de fouche, il y a une pliure nette ou un bourlet, il est probable que le tube ne soit pas reparable, sinon, quelque soit la fleche de celui-ci (dans la mesure du raisonnable bien sur) il est a priori reparable, je viens d'appeler un autre gars, sur le 91, reparation tube deomté ca coute dans les 50€ et le tube avec fourreau, donc non demonté c'est environ 65€
LePiaf
- fgfaz
- Inscrit(e)

- ptitducky
- Mob

bhelliom33 a écrit : - les deux tubes avec changement des joints spi
- l'araignée
- le té inférieur
le tout pour 190 € je crois.
perso je trouve cela cher, et encore plus quand l'on sait que c'est au black...
Sur lyon il y a Luppi, le redressage ( un T et un tube legerement tordu) 32€ HT/pieces soit a peu pres 75€ TTC les 2 pieces....
Tu en as eu 4 pour plus cher et au black...il s'en fait pas...
Si ton tube est legerement tordu, tu emmenes ton fourreau + tube (vidange non necessaire) chez ton redresseur, il te dira a l'oeil si c'est reparable ou pas. Si c'est reparable, il le redresse a froid a l'aide d'une presse.
Pour info il me semble qu'un tube (juste le tube...pas le fourreau) c'est 120€ sachant que tu dois certainement changer les joints spy au remontage

- bhellmiam
- Pocket Bike